Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est mieux pour Premiere. AE n'utilise CUDA que pour le "ray tracing". Pour cinema 4D, je ne sais pas. Pour faire rapide et (trop)...
Je crois que ça dépend aussi beaucoup de la complexité de ce qu'on fait. D'habitude j'utilise AE essentiellement pour de l'animation de titres...
Essaies de remplacer (provisoirement) l'élément de la time line où ça s'arrête par un autre (ou simplement une vidéo noire)
Bonjour, C'est très possible que ce soit là que ça coince. Dynamic Link avec AE est très gourmand en RAM et 12 Go ne doit pas lui suffire. On...
Bonjour, Tu as bien choisi "Séquence entière" dans la fenêtre de réglage d'Adobe Media Encoder ? (la liste déroulante "Plage source" sous la...
Si, il y a l'option "Lissage" qui, comme son nom l'indique, "lisse" les panoramiques ou les zoom un peu tremblotants. En plus, l'influence de...
Normalement, le câble est livré avec le camescope (référence VMC-UAM1 comme indiqué par can plus haut) Mais je crois que ça doit fonctionner...
Bonjour et bonne année également... En FAT 32 (je suppose que Sony a retenu ce système pour la compatibilité Mac...) Petite suggestion :...
Bonjour, Le plus simple, c'est d'utiliser l'effet "Volume de canal" qui permet, comme son nom l'indique, de régler indépendamment le volume...
Re... Tu peux normaliser la piste principale (celle qui "regroupe" toutes les autres pistes de la time line) : Séquence ==> Normaliser la piste...
Bonjour, Oui, clic droit sur la piste son du clip et Gain audio ==> Normaliser la crête maximale sur : 0 dB (ou plutôt -1 dB) Cordialement
Ben oui... Crois-tu que les clients d'Adobe qui possèdent une des cartes graphiques recommandées s'embêtent à installer le pack de développement...
Bonjour, La méthode décrite est destinée aux programmeurs désirant employer le langage CUDA pour accélérer des applications qu'ils sont en...
Ce serait sympa de ne pas poster 2 fois :hum:... J'ai cru que ma 1ere réponse n'était pas passée...
Bonjour, Premiere et Encore (livré avec) se suffisent à eux-mêmes pour la création de DVD. Il n'y a pas besoin d'autres logiciels... 1/...
Bonjour, Premiere (et Encore, livré avec) se suffisent à eux-mêmes pour la création de DVD. Pas besoin de logiciels tiers... Pour moi, le...
Si, mais à condition de ne pas avoir à se déplacer à toute vitesse dans 1 h de rushes... Pour rappel, 1 h de rushes HDV, par exemple, c'est 13 Go...
Ca dépend peut-être de la durée totale de tes 100 rushes : si elle est de 1 heure ou 2, ils ne peuvent pas tous être chargés dans la RAM et il...