Séparer les noms avec une virgule.
Main Concept version 1.01 à Monique et aux autres. Après avoir lu tous les commentaires relatifs à PREMIERE 6.5 notamment ceux de l'encodeur (...
J'ai acheté mon SONY DSR PD150P à Luxembourg en fin août 2002 au prix de 3.950 € hors TVA luxembourgeoise de 15 %. Je me suis rendu sur le site...
J'avais corrigé. Même si les photos représentatives du K6 ET K6P ne sont pas correctes, les spécifications techniques le sont. Merci à tout le...
Ok Saint KRO, j'ai compris. Encore mes sincères remerciements pour toutes tes explications. Ma spécialité n'est ni l'audio, ni la vidéo. C'est...
Je pense avoir bien compris. En fait la DSR PD 150P dispose déjà d'un micro SONY ECM NV1 branché sur une des deux entrées XLR 3 de l'alimentation...
Capsule ME 64 et K6P ou K6 Par conséquent, si j'ai bien compris, pour me permettre de brancher un second micro ME 64 sur mon camescope SONY DSR...
Cable XMR du micro ME 64 Bonjour Saint KRO, Encore merci pour tous les précieux conseils ( que je suivrai d'ailleurs). J'envisage d'acquérir...
A Saint KRO Merci encore pour ton aide précieuse. NORSEY
J'avais bien compris Merci NoëlNONO pour toutes les précisions. j'avais correctement réglé le niveau du micro dans MULTIMEDIA ainsi que les...
son au départ du camescope sur ADOBE PREMIERE A l'attention de NoëlNONO J'ai acquis un cable sortie CINCH et entrée Minijack pour l'entrée...
A l'attention de Saint Kro, Mackie m'avait été cité par un professionnel de la vidéo ( non de l'audio ). J'ai consulté de site de MACKIE, tu dois...
Non, je n'ai pas le préampli et il était de mes intentions de l'acquérir. Par conséquent toutes les options restent ouvertes. J'ai également...
Rebonjour Saint Kro, J'ai compulsé le manuelde ma BLASTER LIVE PLAYER 1024 et n'ai pas pu trouver les spécificités des différentes entrées. Je...
A l'attention de Saint Kro Encore merci de m'adresser le schéma des trois résistances à insérer dans la prise XLR. A bientôt. NORSEY....
LIAISON PREAMPLI ET CARTE SON Encore merci Saint Kro pour les réponses. Deux petites questions encore ( si celà n'est pas trop de demander). 1....
Merci Saint Kro de m'avoir répondu. En fait je détiens une carte son CREATIVE SB LIVE PLAYER 1024 qui dispose d'une entrée micro et d'une entrée...
Dans le forum ADOBE PREMIERE, NoëlNONO a porté à ma connaissance une procédure qui permettait de faire des commentaires VOIX OFF en faisant...
acquisition voix off dans PREMIERE A NoëlNONO J'ai essayé la procédure d'acquisition voix off par l'intermédiaire de la carte son. La...
Merci à tous pour les commentaires. Je tenterai l'expérience avec la procédure de NoëlMONO que je remercie. A bientôt. NORSEY
ADOBE PREMIERE semble être un des seuls logiciels ne permettant pas l'acquisition VOIX OFF pour les commentaires éventuels lors de la lecture. En...