Séparer les noms avec une virgule.
une remarque a l'attention des conservateurs sur les forums. notre repairenaute qui a emis la question ne savait pas ou la poser ;s'il y avait eu...
:D on voit beaucoup ces temps ci aux infos tv des lem do21 au bout des perches, si si ! voyez vous mêmes ! bon effectivement c'est pas le bon...
yeah ! c'etait bien les titres en 25411. refaits en 25420, tout entre dans l'ordre ! je n'avais même plus la visu sur le moniteur quand il y...
on peut pas dire que ça n'a pas ete traité !!! moi j'ai les deux ; pour resumer : deux cams tres opposés dans leur approche, la dv 4000 est plus...
le dvl 167, ni aucun autre de la serie 367,767,867 n'a d'entrées analogiques... contrairement a la gamme 2003 qui les ont pratiquement tous !
:col: c'est la 1ere fois que ça m'arrive, j'ai un problème de digital cut avec avid , en sortie sur un cam dv. une fois le montage fini, je lance...
:perplexe: je dois etre anormal!? je prends un reel plaisir a monter avec première, (qui chez moi ne buggue pas...), malgré des defficiences...
et surtout le gratuit avid xpress dv free a telecharcher sur http://www.avid.com/freeDV/index.asp
? sur quoi tu l'a monté ton film ? c'est avec le logiciel de montage que tu l'envoie sur la camera. si tu l'a monte sous premiere, tu peux le...
:lol: :D :D t'as essayé de tout reformater et tout re installer ?
pour premiere, je n'ai pas du tout eu mal au ventre ! j'ai même trouvé ça prodigieusement bien fait, tres intuitif, et sans bouquin ni tutorial...
ah, ça c'est un peu mieux. mais evidemment c'est pas gratuit. mais c'est pas cher quand même, toujours avec tmpgenc, mais avec le debridage qui...
il y a des lustres que je demande si ça existe, et pour toute reponse, j'ai eu :D ..."coming back to life..." ça laisse des ..Sequelles !
ben c'est justement ce que je veux (j'ai la version 3.5) ; je ne comprends rien au bouquin fourni en anglishe, et je n'arrive même pas a trouver...
:D :D ah, ça y est, j'en ai trouvé un ! http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/9782212111965/Livre_After_Effects.php
chez eyrolles, en plus du livre sur avid 3.0, ils ont ôssi des bouquins pour le 3.5 :...
c'est plus economique, mais c'est beaucoup plus pourri !:D on dit que c'est comme du vhs, mais tres mauvais du vhs sur une cassette qui serait...
pour toi, la meilleure solution est : achete un graveur dvd de salon... ça fonctionne a peu pres comme un magnetoscope. sinon c'est...
avec le 867, il faut le driver compatible, pas le TI; quant a studio 8, s'il ne peut l'initialiser, c'est qu'il la voit pas ou il la voit mal.
c'est pas une question que movie maker ou studio 8 reconnaisse ta cam ; c'est xp qui doit la voir dans le poste de travail ; il doit y avoir une...