Séparer les noms avec une virgule.
Un vrai follow focus (mécanique ou électronique) est fait pour fonctionner avec des objectifs vidéo/ciné (entièrement manuels) beaucoup plus...
La TNT n'est-elle prévue pour diffuser en UHD prochainement ?
Le FZ1000 était le bridge haut de gamme de Pana, son capteur est plus grand que celui du FZ300, donc plus lumineux. Il valait presque le double du...
Une nouvelle mise à jour arrive dans 2 jours, la 2.3. Pour les aficionados de l'AF, il est censé être (encore !) amélioré en vidéo. Ils ont dû...
2x 10To gratos ? Je paie 50€/an pour 10To, ce qui n'est vraiment pas cher comparé à la concurrence. J'ai un NAS avec 8 disques en Raid1, je...
Super, merci, il est supporté par mon NAS, mais c'est encore un service aux USA non ?
Ah mince, je sauvegarde tout chez eux via mon NAS. Ils disent que la continuité du service est cependant assurée : "hubiC étant utilisé en...
Je filme aussi en prenant le son séparément au tournage et en utilisant la post-synchro quand c'est nécessaire. J'utilise la prise son témoin...
Le proc sera trop juste pour travailler confortablement en 4K en AVCHD. Un changement de carte vidéo sera le bienvenu mais il faudra aussi opter...
Certes, alors pourquoi ne pas poser la question au support d'Adobe ?
Oui il parle des monture E je suppose. En monture proprement inventée par Zeiss, je connais le M42 (monture vissée) puisque j'ai 2 optiques de ce...
La demande porte sur la façon de synchroniser simplement différentes prises faites en même temps à partir de plusieurs sources. Le tout en...
Pour avoir un son de qualité, il faut passer par la post-synchro, ce n'est pas si difficile que ça en à l'air. Pour recaler les portions de...
Y'a clairement un soucis avec ce suivi puisque c'est indiqué "distribué" a deux dates différentes (le 2 mai et le 18 mai). J'utilise abondamment...
En vacances pour quelques jours, youpiiii !
J'ai quelques jours de vacances, youpiiiiii !
Comme le dit Bertrand, la Z90 semble déjà plus adaptée, en sachant que le 4:2:2 10 bits est limité à la full HD. Et pour palier aux soucis du...
Je trouve ça pas mal et original. C'est filmé en stop motion ? Question émotions, je ne suis pas fan de la musique, or je suis très sensible à...
Victor a tenté de se mettre à jour lui-même, ça lui a été fatal ! :help::D
Oui, tout à fait. J'utilise des filtres ND variables de chez HOYA. Comme presque tous les variables, ils ne sont pas bons dans les valeurs les...