Séparer les noms avec une virgule.
quand tu parle de mpeg2, c'est du svcd ??? Car moi j'arrive a caser plus de 45 min de vidéo sur un cd 74min. Car en svcd tu grave en mode 1 et tu...
Pour faire mes corrections colorimétriques, j'exporte une image de chaque rush que j'importe dans photoshop. J'utilise "niveau", que l'on trouve...
ton image est plus petite ca veut dire quoi ???? Que quand tu regarde sur la télé un petite partie de l'image n'apparait pas ? Si c'est ca tu ne...
Tu exporte bien par la prise firewire ? Tu as bien choisi le codec DV pour ta sortie ?
Si tru as photoshop tu peux créer un script pour automatiser tout cela
Si tu transfere par usb tu ne doit pas etre en pleine résolution. Pour garder toute la qualité tu devra forcément pacer par le port firewire.
il ne faut pas faire de montage a partir de mpeg2 !!! Voila ton problème apparment. Utilise les fichiers source AVI
tu double clique sur le claque "fond" puis tu clique sur OK, ca le transforme en "calque 0", puis tu fais taille de la zone de travaille :...
pas de divx avec premiere... export en dv et fais ton divx dans virtual dub
probleme deja évoqué de nombreuses fois, fait une recherche sur le forum...
regarde si FINDFAST ne s'active pas ! Il fout la merde ce truc, enfin ca doit etre utilise, mais ca consomme
non il ne semble pas qu'il automatise... c'est tout de meme un gros defaut !
Il faut précomposer le calque ou tu as ton texte AVANT de lui appliquer l'effet time echo !!!
tu va sur la home page du forum, tu choisis la rubrique, et sur la page de la rubrique tout en bas en bas tu vera le bouton rechercher à droite...
Je me suis appercu d'un petit truc, mais j'ai peut etre loupé un réglage : si tu fait copier / coller des effets et que ton rush de départ est...
effet / temporels / Postérisation temporelle
la meilleur piste : le bouton recherche en bas du forum... le problème a déjà été traité des dizaines de fois... Mais soyons bon : il faut...
et ta config c'est quoi ?
comment ca ? tu ne mélange pas tout ? C'est une capture que tu veux faire ou importer un fichier ??? Tu parle de format avi ? A quel niveau ?...
effect/ time echo