Séparer les noms avec une virgule.
onlit4regs, Ton soucis provient des différences de résolution entre vidéo analogique (cas de la DC10+) et vidéo numérique (DV par exemple)...
jphdom, WAX est un peu délicat à utiliser. Il contient pas mal de choses intéressantes : en particulier il permet de réutiliser l'ensemble des...
Cela dit, si la discussion doit devenir un peu trop grasse, je me verrais obligé d'y mettre un terme ! Merci de votre compréhension. Daniel
jphdom, C'est ce que l'on appelle une tenue aérée :) Tant que l'image ne choque personne (auquel cas il ne faut pas hésiter à me contacter par...
jphdom, Il y a toujours l'outils indispensable qu'est VirtualDub. Il est doté d'un nombre impressionnant de filtres. En plus, il est gratuit :)...
Kiela, Dans la mesure du possible, je ne suis pas très partisan des cartes graphiques intégrées. Pour à peine plus cher, tu trouveras une carte...
paillassou, N'étant pas équipé en firewire, je suis en mal pour faire un test moi même. Pourrais-tu prendre des notes sur tes manipulations et...
groutchmeuh, Il n'est pas possible avec Studio de lier plusieurs projets entre eux. Par contre, si tu regardes en haut du forum, il y a une...
Kiela, Le montage vidéo est plutot gourmand en ressources (processeur, mémoire, disque). Ta machine actuelle est peut être un peu légère pour...
sixderant, Va voir sur le forum PC, il y a pas mal de discussions sur l'utilisation des portables pour la vidéo. Elle te donneront des idées....
Kiela, Avec un disque supplémentaire, une carte firewire et de la mémoire en plus, tu pourras effectivement commencer à faire de la vidéo. Ca...
.., Merci pour le test en grandeur nature :) Au moins, nous savons à quoi nous attendre ! Daniel
En fait, je pense que le problème de taille (720 * 576 vs 768 * 576) provient des différences vidéo analogique vs video numérique. Une vidéo...