Séparer les noms avec une virgule.
Sa position se défend, ce n'est pas qu'une question de "saccades" ou de "flou". Je tourne très majoritairement en 24 et 25p, et je trouve en effet...
Oui, il y a au moins 2 versions, GH5L (uniquement pour l'Europe) et GH5M. Je ne connais pas les différences entre les deux mais je doute qu'une...
Idem sur le mien, il y a bien un groupe interne qui bouge comme dans la vidéo (d'ailleurs je n'avais pas compris ce qui bougeait dans la vidéo au...
J'ai passé 2h sur Resolve cet après midi, et les bugs se sont enchaînés... Il a quitté plusieurs fois sans message, j'ai eu un rendu avec des...
Et comment on appelait le bruit du temps de l'analogique ? Le bruit analogique ? Et sur pelloche, le bruit argentique ? Ah non, le grain ! Pfiou,...
J'adore ! Warf Warf !!! :bravo:
En 1991, je montais sur Media Composer avec des Quadra (Mac), sur PC c'était pas encore ça. C'était du M-JPEG. Rigolo, puisque maintenant, 27 ans...
Ton lecteur lit les réinscriptibles ? La session est-elle finalisée ?
Trident, Cirrus Logic... J'ai eu aussi. Mon premier PC était un 486DX100, avant j'avais eu des "portables" (énormes) Compaq (286 et 386). Je suis...
Je ne me souviens pas de toutes, mais j'ai eu une S3 911, S3 924, S3 Trio64, S3 Virge, Matrox Mystique, Matrox G200, une Radeon (je ne sais plus...
Je trouve ça sympa mais trop long, il y a des plans que je n'aurais pas mis, je n'aurais conservé que les meilleurs. Sinon c'est bien, les...
[IMG] Steve Jobs était un personnage insupportable, arrogant et imbuvable, mais c'était un pur génie du marketing. Il a réussi à fédérer, tel...
En 24p, la vitesse est normalement de 1/48e (angle à 180°) et non 1/50e. Ensuite, on surexpose un peu sous certaines conditions particulières,...
Oui enfin Apple, comme toujours, n'invente rien du tout ni n'est à la pointe mais veut le faire croire, et y parvient auprès de ses pigeo... heu...
J'admire, je n'y arrive pas (genre un divx, ça me donne la gerbe). J'ai dû attendre la restauration quasi complète de Metropolis pour le voir...
J'ai pas la télé du tout, pas d'antenne sur mon toit, pas de box tv branchée (j'ai bien le module dans un carton mais je ne m'en suis jamais...
Une vitesse trop lente = un nombre plus petit. 1/50e c'est plus lent que 1/60e, le temps d'exposition est plus long et donc plus apte à générer...
Super comme idée ! Cependant, je n'ai plus regardé la télé depuis 1998, ce sera donc sans moi, lorsqu'on me parle d'une émission ou d'un...
Je ne suis pas d'accord, en 50p à 180° ça fait du 1/100e, donc les clichés sont bien plus nets et pourtant ça parait plus fluide. Les caméras...
En effet. Tu peux peut-être aussi demander conseil ici : Le SPI - Syndicat des Producteurs Indépendants - Syndicat des Producteurs Indépendants...