Séparer les noms avec une virgule.
Parfait ! :) :bravo: :approb: :jap: Dan
Merci pour ce complement d'info Jean-Michel. :) Dan
Oui c'est certainement possible, mais a condition de repasser par un logiciel d'authoring tres complet (donc plutot complexe) du genre de...
Non non pas du tout, je te chariais juste un peu ;) Et merci pour l'info sur ta FAQ, je n'y avais en effet pas pense. Je sais bien que tu...
Heu j'avais mis excellent en italique ;) :D Dan
A ca y est je connais ton secret maintenant ! Tu couches avec Pinnacle !!! :lol: :bravo: :D Mais c'est peut-etre pas une excellente carte...
En fait j'ai recemment lu sur un forum US, que en theorie 100% de la base installee de lecteurs de DVD (salon et PC) seraient compatible avec les...
Puree !!! Tu devais en avoir beaucoup alors ! :D Normallement c'est quand on commence a brancher un camescope sur la carte que ca commence a...
Bob, ca fait une sacre paye que j'ai debute moi :lol: :lol: :lol: J'ai jeter un oeil a ta FAQ, pas mal du tout :jap: Il y a juste un truc que...
Ca c'est pas une bonne idee que de melanger sur la meme nappe un periph rapide (disque dur) et un periph lent (CD-ROM) :non: Montes-les donc...
Bon c'est pas bien bon tout ca... Commence par regrouper tes 2 disques dur ssur la meme nappe Primary en passant le 80Go actuellement en slave...
Moi non, j'evite de rentrer dans ce genre de debat, je preferre garder mes forces pour repondre aux questions techniques. ;) Par contre...
Il n'est pas impossible que tu es un probleme de jumper ou de nappe IDE... Peux-tu nous dire ou et comment ton graveur est installe ? Par...
Je ne me souviens pas exactement dans tous les details, mais ca depend du mode de lecture. Les VCD et CD-Audio n'utilisent pas de code de...
Pourquoi n'as-tu pas poser ta question dans ce post ? :perplexe: Dan Parce que ça n'a rien à voir ... et parce que je fais ce que je veux...
C'est pas t'y formidable ca ? :bravo: Et dire qu'il y en a encore qui critiquent Windows, non mais je vous jure ! :lol: En fait, tu dois avoir...
Whou... Bonne question ! Mais je ne crois pas que cela soit possible en fait, car c'est traite directement par le firmware du lecteur, et de...
Normallement le BIOS (puis Windows apres, si 2000 ou XP) doit detecter la presence de la nappe a 80 fils. Si pas, alors il limite le...
T'es pas sur le bon forum, je te transfer. Dan
Ah ben si ! C'est une carte mere tres recente ca !!! Il te faut une nappe 80 pour tes disques, sinon ils seront limite a l'UDMA mode 2 au maximum...