Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui serait surtout bien (et qu'on avait essayé d'enclencher il y a quelques posts) ce serait une liste argumentés du matériel qui marche et...
Salut Le forum où tu trouvera des réponses à ce genre de recherche est Faire son film . Tu as notamment une discution épinglée en tête de forum...
Salut Effectivement les télés peuvent être paramétrées de façon très différentes : quand on regarde la télé chez soi on ne s'en rend pas compte...
Phil:bravo: :love: Je te trouve cependant un peu juste sur le "néo-libéral". Ultra-libéral siérait un peu mieux à notre ami. GiLd
Tiens-nous au courant de l'avancé de tes recherches : c'était un problème sur lequel je m'étais penché sans rien trouver de vraiment probant (bon...
Juste une précision Arnoms : tu dis vouloir travailler en professionnel sur un très bon logiciel : tu ne crois pas qu'un pro se donne les moyens...
Ben tiens ! Et quand tu rentres de l'étranger t'es bien content de pouvoir speeder sur des routes en bon état, de pouvoir choisir le médecin...
Merci à tous O.K. je vais essayer de virer la deuxième carte pour voir (quoique rien ne change en la désactivant), je ne pourrais cependant pas...
PArdon Zoom, je n'ai pas répondu à ta question. Il se passe la même chose quand je désactive la deuxième carte graphique. GiLd
Voilà. Je l'avais mise dans cette discussion exprès pour toi, Bob. GiLd
Bon définitivement, le ppe enhancer ne change pas mon problème, le problème de débit réapparait aléatoirement. Je signale également un problème...
Salut Si ton film est réservé à un cadre strictement privée, tu peux très bien utiliser les sons que tu auras repiqué de "Taxi". Sinon as-tu...
Ca fait pas mal ? L'heure tardive me fera pardonner cette blague toute pourrie:D GiLd
Salut Je ne connais pas ce logiciel, mais finalement un sous-titre ce n'est qu'un titre sur fond transparent mis en bas de l'image... GiLd
Le PAL et le NTSC (comme le SECAM) sont des standards de chrominance (couleur) pour la vidéo. Ils ont été développés dans différents coin du monde...
Comme je te le disais il y a d'autres biais pour arriver à cette problématique : le psy Serge Tisseron travaille beaucoup sur le rapport de...
Salut Effecrtivement le forumFestival permanent du Repaire sera plus adapté. Je déplace ton sujet;) GiLd
Il n'y a qu'un lien sur cette page : http://membres.lycos.fr/bulldogsprod/mmdDownload.html :perplexe: GiLd
Je n'ai pas encore essayé ce logiciel (le téléchargement à bloqué au milieu, je recommencerais demain) mais peut-être que si tu as peu de retour...
Effectivement ce n'est pas un logiciel développé pour les professionnels. Il faut alors aller voir du côté de Final Draft ou des logiciels...