Séparer les noms avec une virgule.
Je veux bien Thierry, mais il y a quand même un certains nombre de films références (dont on parle peut-être d'ailleurs dans cette discussion - je...
Salut Je déplace ton message vers le forum qui traite de ces questions;) GiLd
C'est un 7200 t/mn. Je compte travailler sur disques externes par la suite. Ce portable est nettement plus rapide que ma station fixe (PIV 2.4...
Salut Le portable est arrivé il y a quelques jours : délai prévu de livraison 12 jours, il est à la maison en moins de 10 jours. J'ai installé...
Salut J'imagine que tu es déjà allé y faire un tour, mais tu trouveras de tels disques sur la FAQ Musique et sons libre de droit GiLd
Salut Le faible débit des disques durs de portables n'est plus une réalité : on entrouve aujourd'hui à 7200 t/mn. Une solution peut couteuse à...
Salut Tu peux trouver facilement des bouquins proposant des scénars : la collection Scénars Arte éditions , La petite bibliothèque des Cahiers...
Salut Le rendu cinéma (qui restera toujours un ersatz d'image 35 ou 16 mm) se travaille plutôt au montage. Fais une recherche via la fonction...
Une méthode un peu moins cavalière est de préciser sur le panneau à l'entrée (en accord avec la direction de la boite évidemment) que les...
Salut Tu sais que tu peux lister votre club vidéo dans cette discussion si tu veux éventuellement le présenter aux Repairenautes : Recherche...
Tous les pieds haut de gamme ont ce système de bol qui permet un réglage rapide sans avoir à s'occuper des pieds. C'est effectivement très...
Merci pour ces renseignements. Tu parles de spectacle : il n'y a pas confusion de la part de la DDASS ? C'est considéré comme l'équivalent d'un...
Ben oui, mais c'est comme pour tout ça demande un tout petit peu de pratique pour te sentir à l'aise avec. GiLd
Salut Je déplace ton message vers le forum son. GiLd
Ben ce qui me semble intéressant c'est que ça regroupe le tout en une page, et qu'en plus y'a le film GiLd
Faites donc suivre la parole aux actes les garçons et arrêtez de polluer ce post... Ce sera sympa pour Chloé. GiLd
Salut Zoom Je suis bien d'accord avec toi sur ce point : il vaut mieux au final acheter les produits préconisés par Pinnacle. Seulement j'ai...
Une autre page ou on trouve notamment le film Nous avons lu le protocole en ligne pour haut ou bas débit. Il propose une explication très simple...
Tu es sûr à propos des 7 heures ou je ne comprend pas bien ce que tu veux dire ? Je crois que tu te trompes : pour un technicien (de...
Oui oui j'avais bien compris ce n'est effectivement pas exactement une date "anniversaire" (ou alors un anniversaire qui change tout le temps:D )...