Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas sur que la 6.3.0.2 supporte correctement le 708a ! Fais donc la mise a jour en 6.3.1.15 et ressaye. Dan
Amen ! :jap:
Bah... Nero, a partir de la 6.3.x.x (6.3.1.15 en ce moment), est tres bien maintenant, c'est avant cette release la qu'il fallait eviter comme la...
Je confirme, meme si je n'aurais pas forcement tout a fait choisi exactement les memes mots... ;)
Euh ... la DVDTheque, pas la boite, ni le CE :lol:
On dirait que t'as drolement envie d'avoir le dernier mot toi dit-donc :lol:
Si vous aviez tout lu :o vous auriez vu que Myxomatosis veut faire plusieurs copies (et pas forcement toutes le meme jour) et qu'il souhaite...
Des "marques" en fait. Je gerais une DVDTheque au sein du CE de ma boite (fermee depuis quelques mois, mais qui va re-ouvrir a la rentree), et...
Hem... :o Samsung tu dis :( Ca n'est pas la premiere fois que j'entends ca helas :rolleyes: Les lecteurs de salon Samsung (leurs lecteurs de...
Nero te cree automatiquement les 2 dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS (qui doit rester vide), tu n'as donc qu'a te soucier du contenu de VIDEO_TS....
En effet, un bete copier / coller suffit puisque ton DVD n'est pas encrypte comme les DVD-Video du commerce, qui eux necessitent un Ripper pour...
J'ajouterai : arreter de tirer sur les pianistes ! Parce que sans les Conseillers Techniques, les forums du Repaire seraient souvent bien...
Ouais, mais quoi d'autre alors :rolleyes: parce que les +R c'est identiquement la meme chose pareille, et les R/W (+ comme -) c'est bien pire...
Super ! Merci Nono, j'apprecie :) A+ Dan
Bon... Je te rappelle que tu es sur un forum PC ici, alors si tu souhaites contribuer ici, donne des infos utiles : le IEEE1394B est-il dispo oui...
Tiens tiens ?!? Le IEEE1394B serait-il sorti ??? :perplexe: Je n'en ai pas entendu parler... Pour info, en mode LAN direct entre 2 machines,...
Je ne connais pas DVDLab pro, mais le coup de "Beta 3" ne m'inspire pas confiance... Quand a Nero, si tu utilises une version anterieure a la...
Deja commence par faire une mise a jour de Nero, la version que tu utilises est archi-buggee pour la gravure de DVD. Ensuite tu copieras le...
Ca, ca doit etre encore pus rare ! :lol: Blague a part, c'est etonnant tout de meme... Je parierai plus sur un probleme de compatibilite de...
Le firmware 1.16 vient de sortir : - DVD-R 8x additional media support: - CMC 8X (CMC MAG. AE1) - TDK8X New Dye Version (TTH01) - MBI 8X...