Séparer les noms avec une virgule.
Oui effectivement le dvd est mieux que le cd pour ce genre de chose, j'ai essayé la même vidéo sur un dvd et j'ai gravé via le logiciel corel...
J'ai pas de caméscope, c'est un montage vidéo que j'ai fait qui compose des photos retouchés sous photoshop et des diapos faites sur powerpoint...
C'est pour faire des montages vidéos sur CD/DVD qui seront visionnés par une centaine de personnes sur leur TV et sur leur PC.
Bonsoir, J'utilise le logiciel Corel Video Studio Pro X4 pour faire du montage, et j'ai un problème au niveau de la qualité de la vidéo, selon...
Ok, merci pour toutes ces infos Bonne soirée
Ok, dans ce cas je ferais avec alors. Sinon il y à des réglages à faire de base au niveau des préférences de projet et des préférences...
Merci pour les infos :good: J'ai donc crée un fichier vidéo en mpeg2 HD avec pour extension .mpg et effectivement la qualité est meilleur mais...
Bon bha laisser tomber, je vais voir ça sur un autre forum parce que là j'ai l'impression de tourner en rond. Je demandais juste comment faire...
Les vidéos seront échangés par mail par usb ect.. plusieurs moyens, ça dépendra. Elles seront visualisées sur différents écran tv, ou sur pc, ça...
Pour les formats j'utiliserais essentiellement le dv-avi, le mpeg2 et le wmv. Le format de la vidéo full hd de bonne qualité était hdv. Oui il...
J'ai mit à jours mes infos. Comme je l'avais déja précisé dans mon 1er post, je souhaite tout simplement créer un fichier vidéo au format .avi...
Bonjour, Je voulais savoir comment peut on obtenir une bonne qualité de vidéo avec un montage de photos que je fais sur Pinnacle Studio HD 15 ?...