Séparer les noms avec une virgule.
En tapant "movie maker voice over" sous google, j'obtiens: http://www.microsoft.com/windowsxp/moviemaker/learnmore/addnarration.asp Va faire...
Un adaptateur "fausse stéréo" bricolé, ça consiste à souder ensemble les voies gauches et droites. Je vois mal pourquoi ça entrainerait une...
Je ne connais pas ce logiciel; Par contre, la fonction que tu décris est disponible dans beaucoup de logiciels de montages même basiques, sous le...
J'avais eu le même problème sur un DSR30 (version DVCam dur DHR1000) avec une carte FAST DVMaster. J'ai jamias pu savoir d'ou ça venait. J'avais...
Je crois que Terrence fait la même erreur que celle que je faisais il y a encore peu de temps: il n'y a pas besoin d'éloigner les micros pour...
Salut, Pour moi, un micro canon, c'est un hypercardioide. Mais je me plante peut-être, question de terminologie... Tu poura difficillement...
Ben, il y a deux manière de voir le problème: 1) Est-ce que tu as le DROIT de le faire ? La réponse est non. 2) est-ce que tu PEUX le faire...
Sans être expert du domaine, je crois que la réponse est non: même si tu n'as pas à payer de droits d'auteurs pour un morceau "préhistorique", tu...
Aaaaah... j'a pas compris ça... Dans ce cas, tout à fait d'accord. Nicolas
PD150: je sais pas XL1: il n'y a pas de XLR intégrées, mais il existe un adpatateur fabriqué par Canon (qui s'intègra bien à la caméra, pas un...
Là, je trouve que tu induit un peu en erreur StKro: tu as peu de chance de tomber sur un "débutant" qui veuille s'emm***er avec una alim' phantom....
C'est pas Left/Right, mais Live/Return, qui vont avec le Xtern au dessus. Je n'ai reproduit qu'une entrée symétrique, parce que c'est long à...
Bonjour à tous, Attention, c'est long... J'aimerais fabriquer un adaptateur XLR -> Mini-jack à peu près universel: - 2 entrées XLR, sortie...
Je connais pas ce micro, d'ailleurs je connais pas beaucoup de micro en général. Par contre, il faut bien voir que pour Panasonic, Sony ou JVC,...
Euh... je ne m'y connais pas particulièrement bien, je me suis juste dit un jour que le son de ma caméra était très en dessous de la qualité de...
Si mes souvenirs sont bons: - Les micros SONY sont stéréos, le Sennheiser est mono - les Sony sont des cardios; le ME66 est supercardio (mieux...
Citation : Donc, si je comprends tout, comme mon caméscope (Jvc GRDV2000) ne délivre pas d'alimentation fantôme soit j'ai un "bloc" d'alimentation...
Mes réticences viennent de la bonnette en mousse collée sur le micro intégré à la Sony DSR200, que j'ai eu l'occasion d'utiliser pendant trois...
Je possède une XM1, j'ai décidé un jours de m'occuper sérieusement du son. Je susi allé chez Loca Image dans le Xème. Au Final : - corps K6 : 225?...
Il y a quand même une grosse différence entre écoute au casque et écoute sur enceintes : sur une paire d'enceinte, chaque oreille percoit le son...