Séparer les noms avec une virgule.
OK Les donnés que je donne sont pour la Russie en passant par Pulkovo. GiLd
:bravo: Je déplace ton message vers faire son film. GiLd
Merci !:) Continue les retours. GiLd P.S. : il n'y avait aucune raison pour que ton pseudo soit effacé;)
'tention à ta prose s'il te plait : tu n'es pas toujours facile à comprendre;) GiLd
Je précise que P&A veut dire que le public est supérieur au privé (je le précise parce que je n'avais pas compris au départ;) ) GiLd
Dommage ça m'aurais intéressé mais je suis trop loin maintenant:( GiLd
Je déplace ton message dans le forum Pro. Le logiciel que tu utilises est en fonction du format avec lequel tu tournes : si tu tourne en DV, il...
Youp Direction le forum Premiere ! GiLd;)
Je déplace ton message dans Faire son film. GiLd
Message déplacé dans Le festival permanent. GiLd
Je déplace ton message vers Le festival permanent, tu auras ainsi des chances d'avoir des avis !;) GiLd
Message déplacé vers le forum Avid. GiLd
Message déplacé vers HDV. GiLd
Salut bargiacchi, bienvenu sur Le Repaire;) As-tu fait une recherche avec la fonction adéquat, en haut à droite ? La demande à déjà souvent...
Message déplacé vers Faire son film. GiLd
Message déplacé dans la section son. GiLd;)
T'es sûr Yann pour le poid du bagage à main ? Parce que déjà pour le bagage en soute c'est 20 kg par personne. A chaque fois que je prend...
Message déplacé GiLd
Le bac S est important si tu veux tenter une filière très technique, un BTS en l'occurence. Par rapport à ton bagage et à ce que tu désires faire...
Tous le monde ne l'admet pas parce que c'est faux : le réalisateur dirige l'équipe il n'est pas censé tout faire (par contre il est censé avoir de...