Séparer les noms avec une virgule.
Va sur le site de Cognac Jay et renseigne toi sur l'IPPlay
Attention en ce qui concerne les drones, la législation essaye de combler les vides juridiques. (Avril 2012) Réglementation et legislation des...
Tout le monde le sait, bien sur, et puis accessoirement, ils coutent un peu plus cher…
La gamme M4/3 s'étoffe de jour en jour, et quand je vois qu'un fabricant de camera annonce son futur modèle équipé d'une telle monture, je me dis...
Le piqué a l'air d'être en faveur du GH2, encore faut-il savoir ce qu'il y avait de part et d'autres comme objectif…
En gros, en photo, on est plus dans une logique de puissance brute qui s'exprime. En effet, on a un capteur et peu de traitement (si on compare à...
A la peine, c'est vrai, mais il s'en sort quand même pas mal, comparé à certains autres boitiers, qui, eux ne risquent pas d'être à la peine avec...
Tout ce que je sais, c'est que la montée du GH2 est bien meilleure en vidéo qu'en photo, c'est un fait. En video, à 2500, j'ai ça, sans retouches...
Non, mais simplement, parce que comme tu le fais remarquer, le sujet ici est "Quel réflex pour la vidéo 5D MIII, D800, GH2", relis bien… VIDEO !...
Cela me rappelle ce qu'en terme de logiciel, on appelle le vaporware (ou fumiciel) : un logiciel révolutionnaire sur le papier qui est sans cesse...
Pour ce qui est du fameux test Zacuto, il révèle surtout et AVANT TOUT que la différence se joue au niveau des équipes techniques…
Si la finalité des images est de finir compressées sur Youtube, alors oui, on peut envisager que les images d'un GH1 ou 2 puissent tenir la...
Il ne faut pas confondre les test photo et vidéo. A 2500 ISO, le GH2 est pleinement exploitable en vidéo, avec un 14-140 et sans étalonnage, le...
Ben non, moi dans la vie, mon but n'est pas de regarder dans des viseurs, l'important étant plutôt la qualité de ce que je produis…
L'important, c'est la taille des images et la durée du projet. Si tu ne dois pas zoomer dans les images, autant les conformer à la taille du...
Moi j'attends de voir des images de panos de structures métalliques sur ciel uni, de façon à juger dynamique, aliasing, moiré & color banding…
Bon, je viens de découvrir les joies du color banding liés aux codecs 8 bits…
J'ai fait à quelques choses près le même constat, mais d'un autre côté, avoir une faible profondeur de champ sur un grand angle, ce n'est pas...
Bien sûr, d'autant plus que comme les Canon FD, ils ne sont pas trop cher au vu de leur performances… Petite question, du coup : le cliché de la...
Selon moi, la bague Novoflex à 100 €, tu dois pouvoir la mettre et l'enlever sans arrêt si tu as plusieurs objectifs dont tu te sers sans arrêt....