Séparer les noms avec une virgule.
Non pas avec un filtre UV qui enlève plutôt le "voile brumeux" qu'on trouve quelquefois dans les photo de ciel. GiLd
A priori je dirais oui. Mais cela demande confirmation GiLd
Il y a plein d'autres caractère spéciaux en tapant ALT puis des chiffres : ↕ ã ¥ par exemple:D GiLd
Non ce n'est évidemment pas impératif. Un bon filtre UV fait ressortir le ciel et contraste l'image, et en plus ça sert de protection pour la...
ALT+184 GiLd:)
Non un filtre neutre et un filtre polarisant ce n'est pas la même chose ! Un filtre neutre sert à empêcher une partie de la lumière à pénétrer...
Cela doit être précisé dans la licence donnée avec les morceaux. Les limites de la licence se font sur la diffusion (nombre de copies par...
Tu as une grosse perte de toute façon étant donnée la résolution du DV. Plus tu prends une taille d'image importante plus tu auras de latitude...
Je me permet de faire référence au MP que tu m'as envoyé parce que cela peu servir à d'autres La fenêtre projet c'est la fenêtre qui porte le...
Et l'échange des billets de banque ?:D Si tu veux proposer quelquechose à un Repairenaute, fais-le par MP s'il te plait.
Pourquoi par MP. En parler ici dans ce fil permet en effet de corriger si des choses imprécises sont dites:) GiLd
Lormkissen faut que tu t'habitues à ce qu'on critique tes critiques. En effet, toute critique porte à interprétation subjective et différente d'un...
Ok:) GiLd
:) GiLd
Bon courage !:) C'est dans l'audiovisuel ? GiLd
La chute est bien préparée, on pense évidemment à un retournement de situation mais plutôt comique. Bonne surprise donc:bravo: L'ensemble est...
J'en suis encore à la version 5.5, mais sur la mienne ça s'appelle égaliseur tout simplement:) GiLd P.S. : Ca va, et toi donc:D
Attendons quelqu'un de plus averti que nous:D Pour ma part, je ne vois pas.:perplexe: GiLd
C'est un effet (comme les filtres pour les images) dans un dossier dédié aux effets pour le son. GiLd
Quelquefois faut pas aller chercher trop loin:D GiLd