Séparer les noms avec une virgule.
Tant mieux:bravo: GiLd
A peine arrivé et tu commence déjà à me fatiguer. GiLd
On ne rafole des critiques gentilles pour être gentilles, c'est en soulignant les défaut qu'on fait avancer les choses, par contre les côtés...
Sont-ce des problèmes avec les effets GPU ? Si oui as-tu tes pilotes de Carte graphique à jour ? GiLd
C'est eux qui pourront te renseigner en tous cas. GiLd
Ooook Je me souviens du passage dans les années 80 dans la dernière séance ils avaient passé Le Monstre du lac en relief comme ça.:) GiLd
Ca promet d'être inventif et rigolo:D GiLd
Benvenur sur Le Repaire Gtaced:) J'en profite pour te déplacer dans une section plus approprié que Faire son film. GiLd
C'est dit:D GiLd
C'est quoi l'anaglyphe:perplexe: GiLd
C'est la difficulté du formatage. Mais pourquoi ne pas essayer de le réduire à 20 minutes ? Si tu travaillais pour la télé ce serait 26 minutes et...
Ca va répondre à notre ami:bravo: GiLd
Si une image ça fait une petite saute si on en supprime une. Or ça à l'air important dans le cas de Benoitm GiLd
Salut à tous, j'étais parti en week-end:D Non je ne connais que la Russie, je ne sais pas pour la Chine ou la Thailande.:o GiLd
Pour les sons : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films-de.html GiLd:)
Un fondu ? en figeant la dernière image du premier segment et la première deu deuxième segment ?:perplexe: GiLd
:D GiLd
Non ce ne sont pas les miens et mon univers esthétique est assez éloigné de celui de ce jeune homme, dont j'apprécie néanmoins moi aussi le...
Houlà c'est technique:D Tu n'as qu'une seule image (sur 25 par seconde) de corrompue ?:perplexe: GiLd
Je ne connais très bien que la Russie, donc je parle d'elle mais cela doit pouvoir s'appliquer dans pas mal de pays : Filmer là-bas est toujours...