Separate names with a comma.
moi ce qui me fait un peu peur, c'est les pieces ou tu as 3 vis en lignes pour tenir la plaquette, dont en fait la vis du milieu sert pas a grand...
mais attention , le nb de menu est limite sur un DVD a 99 menus
ca ete discute maintes fois deja. fais une recherche. oui on peut fournir le projet sur DVD-R , sur disque dur ou sur bande DLT, en fait ca...
de toute facon n'importe quel film est passe par un stade d'ecriture a un moment ou un autre. Le probleme avec un roman litteraire, c'est qu'il...
le probleme c'est que les carte d'acquisition en composante HD, c'est pas vraiment courant ni bon marche et en plus il te faudra surement la...
citation: Je ne pense pas -parce que la commutation n'est autorisée que lors de la synchro trame -toutes les 1/50e de seconde le systeme se...
et bien si tus arrive a decoller avec une camera 35mm, ca doit plus vraiment ressemble a un model reduit. sans compter qu'une cam 35mm c'est pas...
ben ca semble evident que si tu veux le son de la moto tu as mieux fait de mettre le mic sur la moto (dans le dos du pilote) maintenant si ton...
du moment que tu utilises un codec compressant moins que celui utilise dans les videos de base , c'est tout bon. dans le genre il y a -pas de...
en fait , au presseur de DVD, c'est pas tellement le support qui pose probleme que la qualite du produit. Un DLT avec un fichier plein d'erreur...
pour un truc aussi simple, tu peux le faire toi-meme. Il y a des softs pas cher qui font ca tres bien. par contre ceux qui font de l'authoring,...
hello j'ai vu ton site web, il est bien. Ici on parle volontier et en francais, mais on parle surtout de video. J'ai vu que tu chantes et tu...
https://upload.video.google.com/
c'est facile, mais je connais pas la procedure sous ce soft particulier. En fait tu travailles avec ce qu'on appelle les sub-pictures. il suffit...
La touche RETURN n'est pas geree sur DVDmaestro. il semble qu'on puise bricoler directement les PGC pour ajouter cette touche aprers authoring....
c'est vrai que la norme de base pour les DVD n'accepte que des fichiers de 1 gig. Il y a des exceptions (tres souvent des fichiers plus petits et...
faudrait remettre un peu tout ca a plat >Un projecteur : > qui offre plus de 2 000 lumens La faut voir ce qu'on entend, parce que la plupart...
www.cdspray.com pour acheter en gros (j'ai commande 2 cartons de 11 spray 400ml) ou www.cdrohlinge24.com si tu veut en acheter juste un ou deux...
la plupart des offres de hard (cartes) qui incluent le soft, le font a des prix ridicules. Tu peux souvent avoir Premiere Pro pour presque rien...
commercialement ca vaut plus rien . trop vieux, plus d'actualite. pour 400 euros tu as une cam DV neuve qui fait 10x mieux. Par contre reste une...