Séparer les noms avec une virgule.
recherchez transtrav
le probleme, c'est que j'ai des accessoires assez couteux pour cette camera que je vendrais avec (et seulement avec) et ca fait monter le prix. a...
t'as interet a prendre celle a 650 euros, la mienne sera beaucoup plus cher
indique combien on t'a propose pour l'autre occase...
En tout cas c'est pas aujourd'hui (ni demain) que tu enverras les images des dernieres vacances a mémé sur HDV ( a moins de lui envoyer le...
oui mais la question est si la vx2000 est toujour une camera d'actualité ?? alors la reponse est non , c'est une vieille camera que sony ne...
de toute facon, "la chaine" n'existe pas. tu trouves des camera HDV a des resolutions plus ou moins douteuses et des ecrans au mieux en 1366x768,...
la vx2000 non, y meme longtemps qu'elle est plus fabriquee. par contre la VX2100 , presque identique oui, pour l'instant en DV il y a pas mieux.
modifier le temoin HDV et sortir la led bleue pour eclairer la cam ?
ajoute un filtre polarisant circulaire
1er probleme a resoudre, le fond vert. si ton personnage bouge, il faut qu'il soit tout le temps sur le fond, alors ou c'est le fond qui bouge...
doit quand meme y avoir moyen de travailler en video non compressee dans Avid ? en tout cas dans premiere on peut travailler dans tous les codecs...
sur ebay on trouve des license premiere pro 2.0 pour 250 euros. il s'agit d'une license 6.5 ou 1.0 avec une mise a jour a 2.0 c'est des...
effectivement, meme en hdv, des cartes a 50 euros suffisent parfaitement. J'ai 2 Nvidia FX5200 sur des ecrans DELL 24 pouces et ca marche tres...
tu te casses pas la tete et tu utilise MS-producer (gratuit), c'est fait pour ca.
dans ce cas la mokey ca sert a rien vu que le texte bouge pas.
c'est 100x plus simple de taper touts les sous titres dans subtitle workshop et de les synchroniser avec subsync
on trouve le cable DV en grande longueur (jusqu'a 30m) mais ca coute assez cher.
oui, cette tige provient d'une prise informatique . mais tu peux bricoler ce que tu veut du moment que le poid et la longueur font l'affaire. le...
lis le manuel, il y probablement cette fonction dans ta camera.