Séparer les noms avec une virgule.
impossible de le télécharger chez moi Guy le "X" doit être censuré :laugh::laugh::laugh:
pas d'accord faut savoir aussi l'effet qu'on veut obtenir on voit qu'on est pas à l'exterieur!!! c'est un fait Tu regardes un peu des films...
le clip est tres bon colorimétrie et lumiere ça me parait nickel le lien n'a pas l'air de fonctionner je vais essayer de nouveau NIET...
c'est simple je voulais seulement l'essayer et au cas ou j'aurais flashé.....:bigsmile:
Le 50i n'est pas plus Fluide??? c'est sont point fort!!! le 25p devrait avoir un aspect plus ciné, avec des contours plus propres en principe,...
30 neuds 30p c'est tout bon ...50 neuds c'est la survie 50p c'est le pied Salut GUY!!! :jap: je pensais que Bertrand allait te devancer...
pas bon pour le moral mais pas forcément mauvais pour les couleurs ;) ici grand bleu mais mistral tombant (bon pour me reposer...
Bonne nouvelle Bibi43 et Merci pour l'info j'en ai pas encore utilité car je passe systematiquement par un PC et si un événement filmé m'est...
Le Blu Ray, c'est l'avenir... je l'espere BIEN!!! Moi idem je n'achete plus de DVD ;-) :jap: 3€ ouff ça a bien baissé!! perso je film...
Salut Bibi43 J'ai un lecteur graveur Bd aussi mais je t'avoue que je ne me suis pas penché sur le PB de la gravure je suis intrigué par ton...
t'es pas en région Paca pres de Marseille??
je t'ai répondu...
capture écran 1080i avec PDVD et VLC exemple de captures VLC et PDVD elles me paraissent assez propre avec qq petites différences Capture...
un petit clip sympa sur le quel j'ai découpé (108MO) si vous avez la patience de le télécharger le site est tres bien mais un peu lent :sad:...
:jap: voila bien la plus grande vérité que je viens de lire A toi ou un autre Guy il faut surement plus d'une heure de tests pour en tirer...
Salut JLH :jap: effectivement !!! on voit pas grand chose!!! bien il y a ce qu'on a pris lors de la rencontre (pas à travers une vitre) de...
bien sur :bravo: Mais encore faut-il que wind Zip ou rar soit installé sur son PC Et clic de droite puis choix décompresser dans le menu...
et quand j'ai "les boules pour un nouveau codec a chaque nouvelle cam qui sort j'exagere un peu mais presque" tu peux sans doute le...
c'est fait Amigo et la à 500KO seconde!! donc vite fait sympa petit clip :bravo: fait avec quoi au fait ? Bon faut pas le mettre full...
salut Edgard j'ai vu tes rushs!! j'ai le son!! et pas d'effet vidéo néfaste ;-) un peu court mais long à télécharger!!!!2h!!! pour...