Séparer les noms avec une virgule.
Salut VT Je me suis mal exprimé sans doute et tu as mal compris !!! Il faut tout de même trés bien admettre que MAGIX en ai eu assez de...
Salut Monroe Je croyais que les MAC étaient infaillible ... J'ai eu le même problème que toi il y a 5 ans avec a FX1 J'ai installé le...
Salut Je suis de l'avis D'Olivier quand un soft marche bien ...Si le besoin ne se fait pas sentir: gardez l'ancienne Version. J'ai le 10 dans...
Salut VT :jap: Dans les coins.... ou dans le Coin :mdr: Flute alors car je suis pelé mais pas du Coin...Plutôt du Sud :laugh::laugh: Pas près...
Salut Jean Luc :jap: Et meilleurs voeux 2011 au passage... en P comme en i :laugh: Vrai!!! j'avais oublié que la HV20 faisait aussi du 25p...
Sur PC y a d'autres softs comme MPC, PDVD 7- 8 (9 et 10 sans doute) qui font ça tres bien aussi!! même WMP suivant la config et la CG...
La HV20 est au standart HDV 50i soit 50 demie images décalées de 1/50 secondes 25 images complètes par seconde. tu dois le lire de façon très...
Je peux comprendre et cautionner :jap: Désolé de mes interventions .... Bonne chance ;)
Re Bruno Incroyable !!! tu es sûr de ne pa avoir coché une case dans les paramètres par défaut .. ça me parait pas normal!! qu'il le fasse...
Désolé de ces petits HS...Mais quel est l'interêt de faire un club MAGIX. On peut faire un Club vidéo dans sa ville son village pour partager...
Salut Bruno je vois pas de raison qu'il te fasse une reconnaissance de scene si tu le ne le demandes pas ;) ça c'est long effectivement a+...
Si tu as bien lu Vladtepes j'ai bien écrit il me semble des restrictions et j'ai bien dit que l'avchd 50i ou l'avchd 50p mais en 720!!! pouvait...
Oui pas mal de soucis et il convient de le faire savoir SURTOUT pour la gestion du 50p des Pana 700 25P ou 50i ça doit passer, 50p en 1280*720...
salut Bruno 50i ou 25p Bruno ..De quelle cam si c'est pas indiscret.. Mais attends !! j'avais pas tout lu le clip fait 46mn ooo ooo...
Salut à tous Olivier en particulier ;) J'avais pas flaché sur cette phrase ..faut dire j'avais pas la cam avant .. Votre avis sur ce mode...
Ouiiiii pour pousser Magix à faire une version qui gére correctement l'AVCHD!!!! Pour s'en servir on peut se débrouiller c'est pas un soft très...
Salut Bruno Quelle version MVDL17?? Quel avchd aussi MVDL17 acceptait très bien mes acquisitions 50p AVCHD de la 700 Mais comme j'aime...
Tu plaisantes là Milo, entre une BONNE émission HD 1080 et une émission sd, c'est pas un fossé, mais le Grand Canyon du Colorado ...:laugh:...
Salut Olivier C'est normal !!! je pense ;) Au Sauze près de Barcelonnette je reçois seulement Arté en HD à Aubagne chez des amis ayant la...
Salut FAB plutôt là le lien Pare soleil carré pour caméra vidéo 58mm multi-marques-Universels - Grossiste - Wholesale Accessoires de la Chine...