Séparer les noms avec une virgule.
le constat que de plus en plus de cam, meme bas de gamme, sortent en 1920x1080, cineform a decide de stopper le developpement de AspectHD dans une...
c'est marrant, mais quelques photos publiees au tout debut de la sortie de cet appareil pour montrer o combien il etait bon, sont utilisees...
tu as deja la reponse, il suffit d'exporter (DCI mastering) dans un format 4K lisible par l'equipment utilise par la projection. Il en existe...
evidemment 4k c'est pas courant , alors c'est normal qu'il y ait pas de preset sous premiere. mais tu peux faire la resolution que tu veux , il...
j'ai aussi retrouve un mate boxx qui va tres bien sur cette cam.
la bande herite sa fiabilite de 2 facteurs dorenavant en voie de disparition. 1) L'analogie. Tout ce qui est analogique est "durable" dans le...
on peut pas, la seule chose qui fasse la qualite d'une photo, c'est sa qualite.( exposition, cadrage, focus, esthetique du sujet, justesse des...
mon annonce ayant disparu, je reposte.. VX2000E pas trop utilise, avec Grand angle Canon WD58 + par-soleil. fonctionne parfaitement, manque le...
peut-etre fait-il allusion a la difference entre un compact,/bridge/reflex ?
plus simplement , il existe un convertisseur audio/usb. tu entre ton signal dans la boite et il ressort en fichier sur la prise usb. sur cette...
citation "Sûrement que le moindre risque c'est la EX1" A mon avis surement non. La Ex1 ne tourne qu'en HD, sur des cartes memoires, elle a un...
le risque c'est qu'avec la crise qui s'annonce en 2009 , on va pas voir beaucoup de nouveau models.
Si tu parles de la serie "bureau" de dell, il s'agit de la serie Optiplex. comme tous les fabricants, dell offre plusieurs niveaux d'equipement...
30 euros , c'est peut-etre un peu optimiste. j'ai pas trouve de kensington au dessous de 25 euros (et j'en ai 11 de provenance differente ! ) et...
il faut installer magic bullet
trouve une VX2000 ou VX2100 d'occaz. pour ce que tu veux faire, c'est le top. La PD150/170 (model pro de la VX2000) coute encore trop cher. Le...
toujours a vendre
firestore a fait faillite, donc l'achat de ce produit comprend pas mal de risques. il y plein de gars qui fait la transformation avec des disques...
focus ayant fait faillite, c'est difficile de recommender cet equipement. Pour les bandes , je fais pas comme si, mais ca devient difficile de...
faut quand meme compter 80 euros pour une 16gig et 180euros pour une 32 gig. En plus il faut prendre des cartes rapides (300x de preference) qui...