Séparer les noms avec une virgule.
Bonne conclusion Bertrand :approb: Je suis d'accord ! Comme tu le dis nos afficheurs se débrouillent bien en 50i comme en 25p. Mais pas...
Salut Baloub Belle manip Baloub mais je ne me vois pas faire cela avec tous mes BR (24P de surcroit) Curieux que FFdshow n'ait pas une...
Salut Bernard :jap: Rien ne t'échappe je vois ;) Yesss c'est corrigé ...Preset enregistré ...mais il ne sera sûrement pas valable dans tous...
Salut à tous le 50i a été souvent assez critiqué ...à tort et à raison (réponse de normand :laugh: ) Mais vos analyses correspondent à ce...
Salut Bernard :hello: Je peux parfaitement te comprendre Ayant pris l'habitude de filmer avec une FX1 je me suis trouvé comme une poule avec...
:cool::cool: Jeune homme ...Ce forum est un des meilleurs que je connaisse ..Et la plus part des "intervenants" sont assez sensés, rigoureux et...
Salut Bernard Pas mal ce clip de comparaison A première vue, la A1 semble donner plus de "Pet" que la 70 ..Mais bon...Si on regarde des...
Salut à tous Je ne suis jamais arrivé à une conclusion définitive la dessus Total Même sur la projection des prods cinématographiques...
Salut Bernard Là tu exagéres ! ça pour moi avec tout le respect que je te dois c'est pas de l'info c'est de l'intox :laugh: Dis nous que...
salut BR = Blu Ray Disk ton PC est un i7 sur un portable je crois comprendre ?? Un peu moins puissant Que le i7 2600k pour un PC de bureau...
Re salut Babs21 J'ai une FX1 tri capteur CCD 1/3" (pas bourré de pixels). J'ai aussi la HDC SD700. En montagne, en prise de vue sportive...
Salut Total et TOTAL HS :laugh: P... c'est cette année cette poudre !!!! j'ai pu faire que de la piste dure cette saison :col: Et sortir le...
Contraste d'origine Bernard ..on peut déboucher un peu les parties sombres en le diminuant ..Mais j'aime moins!! :jap:
Capture sur le même Film retouché IDEM sur toute la TL ...Après je vous emm... plus avec ..Promis ;) [IMG] Uploaded with ImageShack.us...
Pas vraiment un HS Total ;) Possible mais j'aimerais voir un shoot avec les 2 cams, mêmes conditions de lumiére, même sujet !! je suis comme...
Salut les testeurs ;) Oui, Baloub, j'ai failli re rectifier ...-2 peut être aussi ...Je me suis toujours demandé si la 700 ne sharpait pas...
Salut Baloub Veni vicit et post it :laugh: mais surtout :bravo: encore plus publiquement ici !!!! Tu devrais peut être donner ton choix de...
Salut Baloub :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super travail comme DAB ;) :good: Bernard pour ta participation aussi ...Je sais pas si tu...
Salut JLH Toute chose est relative, nous sommes d'accord c'est une cam GP à 800€ Il faut bien qu'elle se fasse devancer en dynamique et...
Tout est une affaire de goût surtout côté colorimétrie tu as raison bernard !!!! Je ferais quand même le test FX1 Vs 700 ;) A+ André