Séparer les noms avec une virgule.
Pour Une poignėe de dollar de plus Hello Montana Pourqoi tu ne prends pas un i7 2600k ?? Tant qu' à faire ?
Salut Chblr Ben OUI Bertrand a malheureusement un peu (euphémisme) raison Pour 2000€ le droit à l'ergonomie et au bouton de réglage est assez...
Salut Martin N'est-il point BEAU ce format 50p FullHD en vidéo proj :good: La red ONE fait moins bien ...En définition temporelle, soyons...
BONSOIR Jeanluski Il me semble avoir dit bonjour (ou formule équivalente) et n'avoir pas été particulièrement critique. Seulement donné...
Oui dans ces conditions, sauf si tu as un PC avec 20 processeurs.. C'est comme au début des platine DVD seules certaines lisaient le SVCD ;)...
;) Olivier C'est PtitPaul qui a écrit cela ...Pas celui qui a ouvert la discussion: Bleah Je l'avais cru un moment aussi !! Mais ta...
C'est déja un bon indice de réussite MAIS Attention ...Es-tu sûr que TES outils d'authoring BR n'ont pas réencodé le montage As-tu bien du...
:approb: !! Yess Gaston ;) Et de plus on ne sait pas, si notre demandeur d'avis, compte monter en DV, HDV ou AVCHD (j'en oubli pour...
Sacré Brutus Pourquoi demander des avis ....Si c'est seulement un rabais que tu cherchais :laugh::laugh: Tout de même ... :mdr::mdr:...
:bravo::bravo: Guy !!! J'avais pas "percuté" sur l'erreur ...mais corrigé ma faute de frappe du coup :laugh: !! La glace fond, le sucre se...
Re Janluski ;) Un collégue aussi ;) Olivier (Ogt) a travaillé la dessus car il en avait le besoin ...Avant de passer une partie de ton temps...
OUI là je suis assez d'accord, j'ai expérimenté avec ma station i72600k @ 4.43 Ghz un montage fait à partir d'un DD externe USB 2.5" (2.0) ce...
Salut Montana Cs6 je ne sais pas, mais CS5.5 nécessite du plus balez en config qu'EDIUS 6.XXX en AVCHD. J'ai les deux, et essentiellement...
Salut Janluski Pouvoir projeter tes vidéos sur murs, plafond ou encore le tee-shirt d'un ami c'est une fonctionnalité que je zapperais...
Salut Phiphii J'avais essayé la version 9 je pense ...de Power Director..c'était à l'époque, début 2011, ce qui marchait le plus . Ils ont...
Réponse ici ;) HD camcorder reviews/tests and comparison of Panasonic HC-X900M and Panasonic HC-V707 Best values highlighted sorted by score...
Salut Martin Je comprends MIEUX !!! ;) Le VP de ton Vidéo club est un 720*1280 FullHD ready certes mais pas forcément compatible 1080p encore...
Dois-je encore "rigoler" :D:D Ou dire ....Mais je suis respectueux de la charte !!!
Merci Jako :hello: Pour ta réponse qui confirme ce que je pensais avec une explication précise :good: Tu es sûr que ça n'a pas été inventé...
Salut Martin Je film en 50p avec une pana 700 (Piqué incroyable) ..Je conserve une FX1E qui filme en HDV donc 50i Pour conformer quand je...