Séparer les noms avec une virgule.
Celui là me tenterait bien: TV écran plat LED UHD 4K 75" SAMSUNG UE75HU7500 4K 1000Hz CMR Smart 3D, Tous les téléviseurs sur Boulanger.fr Pas...
Oui et je pense qu'on ferait cela avec un peu plus de "finesse" ..C'est rare d'en trouver dans les Blockbusters Ricain basés essentiellement sur...
Bin moi je fais partie de ceux qui ont beaucoup souffert en le regardant, et comme je ne suis ni Sado ni Maso :laugh: Une histoire complètement...
Cloverfield P... Bertrand En plus j'avais acheté le BluRay dans les promo 3 Blurays pour 30€ :cry2: :cry2: Tu l'as vu ce navet :unsure:...Je...
C'est pas ce que je voulais dire Lexcalvin Tu as oublié le mot caméra ;) Ensuite le scénario la mise en scène etc ....c'est autre chose....
Le vieux port je ne l'ai pas trouvé :mdr: Heureusement pour ma moto d'ailleurs ...Je t'expliquerais!!
P...J'avais complètement oublié la faible PDC...:o Faire du Flou en veux-tu en voila ...Le bleu des yeux NET le bout du nez FLOU :laugh: Merci...
EFFECTIVEMENT !!! par contre la fréquence OUI on fera la différence ...Même si le 25p ça passe en respectant certaines règles, ça ne vaut pas le...
Le titre du topic c'est: J'aimerais bien savoir ce qu'on entend par RENDU CINEMA: le grain de la peloche, les rayures, un rendu moins fluide...
Si tu filmes concert ou spectacle ou mariage c'est mon cas :le Minimum est de 64GO si on filme en UHD !! Et encore c'est limite pour un...
Va falloir se cotiser pour que Bernard achète vite une AX100 :laugh: UHD j'ai testé la cam en direct sur une Sony UHD chez Darty, c'est ooo !!!...
Re UHD Regarde si c'est valable pour: Fichier UHD réencodé et monté avec CS5 (si tu as CS5) et exporté en UHD. Sur les fichiers UHD exporté...
UHD :hello: Je n'ai pas bien compris ta manip??? Tu as récupéré sur la carte de ta cam des fichier UHD (ou autre format) qui étaient sur un DD...
Olivier :hello: Lu tes articles !!! Intéressants j'en retiens deux choses principalement: 1- Le G sync parait le remède miracle à tous les...
Assez d'accord avec toi Baloub Mes observations télé et VP sont un peu faussées pour le 50p de par le fait que je laisse en permanence la...
Pas vraiment vu : J'ai mon moniteur qui est en 60Hz Mon VP aussi .. Pas vu ??? et je bouffe ça depuis longtemps ..Un bon réglage de ma CG...
giroudf :hello: 28" en 4k c'est pas limite pour lisibilité texte ? et limite aussi pour visionner confortablement du 4k ?? 32" en 2560 doit...
Salut AQW Avec un écran 2560*1440 en 30" tes vidéos en UHD seront certes plus en valeur ;) Mais il te faut conserver un autre écran en 21 ou...
Va falloir cogiter... OUI j'y ai pensé aussi ..Mais comme Snooz le fait remarquer, il en faut DEUX et là ouff la place et de quoi travailler...
J'avais vu ce truc dans certain pack ...J'aurais été très méfiant !!! Présenté comme le complément miracle :unsure: