Separate names with a comma.
Oui Emmanuel c'est un peu dur à avaler mais tu as raison. Et c'est pas nouveau !!!! Mais d'après ce que j'ai pu un peu comprendre. Ce n'est...
ça y est J'ai monté la GTX960 Asus Strix ! Après un BON nettoyage au Kärcher de mon PC ...P...la poussière que j'ai enlevée !!! Me reste à...
C'est bien spécifié que c'est de l'intra en 305 ou 205 Mb/s, du moins ce que j'ai lu dans les specs...Tu penses que le H264 fait de l'intra...
Bertrand j'ai essayé chez Vadteppes le moniteur 40" en 4k c'est pas éblouissant, un peu immersif certes, mais en UHD ou 4k c'est le minimum pour...
Yesss je pense aussi !!! Te tiens au courant merci encore !!!
Je ne pense pas Emmanuel. Qui dit fort débit dit compression plus faible. Surtout DD très rapide ou travailler sur des SSD. 305 Mb/s c'est de...
C'est ce à quoi je suis en train de réfléchir !!! ;) Et c'est peut être pas plus mal et MOINS cher !! Mais pas de display port sur les télés...
Salut!!! Bien, mauvaise nouvelle : Je viens de téléphoner à LDLC ma commande a été annulé parce que je n'ai pas répondu à un mail que je n'ai...
Je ne veux pas faire de "l'anti Canon", mais ils n'ont jamais sorti des produits VRAIMENT innovants. XLH1 par exemple ..Une belle cam avec pas...
Salut Bernard :hello: & Laurent Je fais comme Charles ...J'attends !! La carte pas de soucis ..J'ai 5km à faire pour la prendre. Mais je...
Maurice les cartes graphiques sont livrées avec leur ventirad de refroidissement Tu as celle là qui est pas super chère: Asus GeForce GT 740...
Snooz :hello: Y a déja 3 pages dans les News sur ce modèle de Canon ;) Tu n'as pas vu ???
Yesss :jap: Carte graphique à changer seulement ...A partir de 100€ environ ! autrement cette config convient parfaitement au montage en AVCHD...
OUPSSS!!! J'ai supprimé un post car je me suis planté ..Avec cette histoire de HDV j'ai cru que tu filmais avec la XLH1 (je suivais une...
Si tu es en 5.1 je comprends que ta tablette apprécie pas
Salut Maurice Le HDV c'est du mpeg2 en principe ...Quelle caméra utilises-tu ?? Réencode en mpeg2 stéréo tu as des chances que ça fonctionne...
Extrait de la DOC PDF: Lu cela sur la DOC :perplexe: Le modèle NTSC aurait donc des prises d'entrée et de sortie USB Entrée pourquoi faire:...
Si tu veux avoir de la netteté dans les mouvements (souvent on recherche l'inverse) il faut des vitesses d'obturation rapides ..comme en photo...
Tu n'as pas tort ;) Le RX100 par exemple, demande une netteté en négatif à la prise de vue et d'être récupéré en post prod ... Beaucoup...
Un LX100 stabilisé 5 axes avec 4k 50p... et...Sans limitation 30mn !!!! :good: