Séparer les noms avec une virgule.
oui en general je suis sur clavier americain (vieille habitude de programmeur) la plupart du temps, donc pas de cominaison de touche pour les...
sur les camera a K7 on ne peut justement pas laisser une K7 en mode pause tres longtemps, en general la camera s'arrete d'elle-mme apres un...
si tu dois gerer enormement de rushes (par exemple dans un long metrage avec enormement de scenes et de prises), tu peux utiliser les metadonnees...
le fond flou on a en deja parle en long et en large, a l'epoque du cinema sur pellicule, c'etait une consequence et pas vraiment un choix. la...
le 70D est un "ancien" appareil, tu vas pas en retirer grand chose a la vente. Par contre c'est un excellent appareil que tu risques de regretter....
les espaces persos sont pas toujours accessible par le public en lien web (puisque justement ils sont cense etre perso).
j'ai eu plein de lecteur VHS ou S-VHS qui avaient la peritel cablee composite/composantes ou la sortie Y/C. c'etait en general du haut de gamme...
un DI box reglable serait le bien venu.
oui , par exemple le iphone 6S est plus constant que le 7 Plus, pourtant plus puissant.
le probleme des smartphones c'est que pour la plupart, ils generent un framerate variable. donc sur le papier 25i/s , en realite a peu pres 25 i/s.
[MEDIA]
n'importe quelle petite camera premier prix (souvent moins de 250 euros) fera l'affaire.
le codec audio n'est pas disponible. il faut analyser le fichier pour voir de quoi il retourne...(mediainfo)
ulead cool 3d studio qui est devenu Corel Motion3d studio
je crois que son probleme c'est justement de ne pas avoir un bon son, mais plutot un son realiste. si les gens parlent trop bas ou tous en meme...
c'est pas tellement le type de core (i5 ou i7) c'est plutot la frequence. le minimum c'est vraiment autour de 4Ghz. Mais dans ces frequences, tu...
comme quoi...
c'est vrai que c'est un peu touffu a lire...
a part la couleur rouge atroce, je vois pas de probleme...
bonjour "bonjour qui pourrait m'aider j'ai delux premium 2017. le titrage de gauche a droite et illisible dégueulasse. Qui pourrait m'aider svp"...