Séparer les noms avec une virgule.
deja magix 3d maker n'a rien a voir avec magix video, donc au lieu d'ouvrir ton projet, commence par ouvrir magix video pour voir si le programme...
je pense pas que tourner en 360 ca soit abandonner une certaine idee de la mise en scene. dans ce genre de film si tu refais 12x la prise en...
ca c'est sure qu'entre un 5D a plus d'1kg et M5 a 380g , il y a une difference. ca reste neamoins un appareil photo avec une ergonomie delicate en...
il pese combien le 5D avec un bel objectif ? pis tient , je me vois mal sortie le truc au terminal de l'aeroport pour filmer le plan avec l'avion,...
et j'ajouterais qu'en general on essaie toujours de corriger une etape apres celle qui pose probleme. Exemple: trop loin de la source, on pousse...
"la qualité finale du son" c'est 1) l'emplacement du micro 2) le micro 3) le reglage a l'enregistrement 4) le matos d'enregistrement donc tu vois...
c'est la ou une camera 360 pourrait trouver son application. On prend tout , on trie apres.
c'est plus simple de faire tourner ton logo au centre de l'ecran et de sauver ca comme un clip que tu pourras poser n'importe ou dans l'ecran et a...
google te retourne plusieurs millier d'images et il y en a pas une qui te donne le debut d'une idee ? business background - Recherche Google
si tu sais pas ce que tu veux, je vois pas pourquoi on saurait mieux que toi...
entreprise - Recherche Google
pas de chance , un EOS 5D c'est tres lourd (et ca explique ta maniere de filmer), donc un stabilisateur electro-mecanique n'est pas une option,...
a moins d'avoir l'ADN d'un ninja, c'est difficile de filmer a main levee avec une bonne stabilite. Les techniques qu'ont peut utiliser pour y...
parce que le 602 n'est pas une mixette (et pas vraiment un preampli non plus, mais c'est la rubrique qui se rapproche le plus). on pourrait dire...
dans ce cas, non, parce qu'apres le montage multicam, tu as des plans de differentes camera entrelaces dans le resultat, et la bonjours pour les...
impressionant quand meme. jusqu'a 3 images PiP venant de smartphones en wifi. voir si la manip qui permet de transformer les cameras panasonic en...
AE n'est pas un programme de montage video. C'est un outil de compositing qu'on utilise en general pour des effets de courte duree. pour decouper...
avec 2 cameras tu peux faire de la 3D , mais pas en 360. deja parce qu'une camera va voir l'autre, et que la 3D en 360 ne marche bien que dans le...
deja tu devrais trouver ton bonheur ici old film vignette - Recherche Google
je dis bien , c'est pour depanner, mais on serait surpris de la fluidite qu'on obtient sur un projet en simple cut. Et on peut toujours monter en...