Séparer les noms avec une virgule.
peut-etre pour la valeur du mauvais exemple. si youtube c'est aussi l'histoire du web, ont fait du negationisme alors ?
l'effet boomerang c'est un truc d'instagram qui fait juste aller 10 images en avant et en arriere. rien de bien complique, mais je vois pas...
Forum photo / Le Grand Prix du Wild Life Photographer of the Year ... disqualifié!
oui , il semble qu'on ne peut plus le specifier a l'upload, il faut l'integrer dans le fichier. en general les soft maintenant ont ca a...
l'helium coute cher et pour lever un poid consequent il faut de tres gros ballons. en plus il y a la sensibilite au vent, ca demande un haubannage...
au point 1 tu dis pas quel format tu as (2 videos spheriques cote a cote ? ou c'est deja equirectangulaire ?) au point 3 tu dis pas quel...
oublie le drone, ce sera que des emmerdes. en plus en france, tu n'as pas le droit de survoler des gens avec un drone, donc meme si l'organisateur...
une blackmagic intensity pro fera l'affaire je crois. pas sure que le SBS en sortie de camera soit full size, du coup une conversion du...
en carre c'est plus leger evidemment. Je comprend pas tes questions, il suffit d'essayer et de constater.
je sais pas ce que tu fais (et toi non plus apparemment) mais tu devrais commencer pas le commencement et donner chaque etape et quel format de...
sauf si tu te limites a moins de 16mb, le plus simple etant de faire un film de 30 sec en 720p et de voir combien ca fait.
alors il faut qu'il s'arrange pour les supprimer, soit en deformant l'image en vertical, soit un coupant les bandes pour obtenir le format...
en plus dans ton premier exemple, tu a deux bandes noires en haut et en bas de l'image, c'est donc normal d'avoir 2 ronds noir en VR. comment tu...
la limite pour une video sur whatsapp c'est 16mega, tu vas pas aller loin avec ca. tu peux tricher (sur iphone seulement) pour aller jusqu'a 128...
avec un editeur video, si tu restes sur le format video standard (HD ou 4K) et de l'equirectangulaire, il ne devrait pas y avoir de probleme.
tourner/monter un film , qu'il soit en 4k ou en HD, ca ne change rien (si on a la machine pour, c'est dire assez puissante ). le probleme c'est la...
pour le drone, oublie, c'est bien trop complique, deja que ca ne conviendra pas en salle. un ballon (blimp) ou un cable sera bien plus simple. si...
il y a un utilitaire de ricoh qui vient avec le theta qui permet de sortir des videos. elle sont en full HD (thetas S) ou en 4k (theta v). le...
pour la carte c'est soit une 1060 (video) soit une 1080ti (VR, 3D, Jeux) . entre deux (1070 ou 1080) c'est pas la peine. soit tu as besoins de...
on a toujours prouve qu'en video il faut priviligier la frequence par rapport au cores. un 7700 a 4 cores mais qui tourne a 4.2Ghz fera...