Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand :hello: Tu nous parles d'un temps que les moins de "X0" ans ne peuvent pas connaître ....Tu connais la suite, l'air et les paroles...
Marc :hello: Le magnétocassette à partir des années 1977 80 a mis fin au règne du magnéto à bande ..Bien que la qualité était discutable...Et ne...
Ouille c'est pas terrible ça 50dB de rapport signal / bruit...Les bonnes platines vinyle étaient données >70 ..Si j'ai bonne mémoire?? >=70 DB...
Avec Lumétrie + courbe luminance, je tombe à 10 11 fps ..en 4k c'est encore gérable. J'ai fait ici UN réglage type applicable à tout clip ayant...
Enfin....avec du 4:2:0 XAVC sans Lut et courbe log à la prise de vue, on arrive tout de même à avoir une petite marge de correction pour les vue...
Lien pour télécharger l'original en UHD au 1/25s Fichiers disponibles au téléchargement
Dommage si il montait en 4k je te le rachetais :mdr: Vrai, je me rappelle les démos d'époque dans certaines gde surface, ça donnait seulement...
Tu étais gâte comme ado Giroudf ooo ça devais pas être donné ça....A quelle définition tu pouvais monter ..ça dépend des réglages ?? non ??
Jacques :hello: Cela est tout à fait VRAI et surtout si tu regardes sur une télé moderne avec amélioration mouvement sur ON. Sur ma télé en 65"...
J'ai le premier magnétophone Philips entièrement transistorisé 1961 ou 62 .. Il doit encore fonctionner. Il était mono !! Il avait des vitesses de...
Pas fait de test rigoureux, mais j'ai remarqué cela sur le iPhone 6 de mon fils. Mon avis: Le FZ1000 fait parti des meilleurs plans actuels pour...
Salut Marc :hello: He oui, moi aussi en Super 8 je filmais en 18 ips par soucis d'économie ..A l'époque on hésitait avant d'appuyer sur REC...
Forward Projection in the Home Mythique n'est-il pas ?? Et les sources ..Et les sources ..C'était quoi en 1958 .... Catherine Langeais...
Il n'y a normalement aucun rapport ..les cam qui font FHD et 4k sont données plus sensibles en FHD ..Chose à relativiser énormément du fait qu'un...
C'est filmé en 4k Le flou de bougé n'est pas super gênant à mon avis C'est sûr que ça se prête peu à tirer des photos du 4k sauf sur des partie où...
c'est meilleur là: Fichiers disponibles au téléchargement
Et pourquoi pas une AX100 ?? Ergonomie et stabilisation meilleure que le GH4 ..Mais moins de réglage possible et dynamique un peu en retrait vs...
Ok je mets un extrait Youtube ici dans 20 mn ..Le temps que ça cuise En principe y a pas trop de bagarre ou de scènes violentes dans une église...
Salut Marc Scène mariage Baptême dans une église ça passe pas mal du tout ..Je mettrais un extrait ;)
Aucune idée mais pas avec un gros capteur à mon avis!!