Séparer les noms avec une virgule.
adobe liste sous le minimum necessaire: Microsoft Windows 10 (64-bit) version 1703 or later (required) il faut en plus un processeur serie 6...
:mdr: je vois bien la gopro collee au double face sur la carrosserie de la voiture pour pas cher su ebay tu as des ventouses de vitrier [IMG] ou...
un elastique avec 2 crochets au bout [IMG]
un bon camescope ou APN serait surement plus judicieux si on en arrive la. deja que les telephones en basse lumiere... alors si en plus tu y...
oui mais il sera plus cher qu'un portable...du coup... sous windows pour copier efficacement , il faut utiliser Teracopy ou rsync. robocopy est...
devant , derriere, dedans ?
tout a fait d'accord
le probleme de l'automatisme, c'est qu'il prend des decisions sur des mesures de l'image. il faut donc savoir ce qu'il mesure pour savoir ce qu'il...
si , on peut juger que limage de la sony est completement cramee (normal en full auto sur un petit sujet sur fond noir) l'image du GH5 est...
non, je n'ai pas ce genre d'engin, et je pense pas en avoir besoin. pas sure d'ailleurs qu'on puisse le brancher sur un PC comme ca, ils en...
annuler une commande c'est jamais cool, mais en accepter une que tu ne peux pas honorer (pas le temps, manque de competences etc...) c'est...
un poste a souder electrique fait tres bien l'affaire.
tu sais combien ca coute un SSD de 2 tera ? Amazon.com: Samsung 860 EVO 2TB 2.5 Inch SATA III Internal SSD (MZ-76E2T0B/AM): Computers &...
le prix est tres honnete pour un 2 tera
un contrat est un agrement des deux parties. ils connaissaient les conditions, donc si tu refuses (par parce que tu as un sale caractere, mais...
20cm c'est pas beaucoup... Enfin c'est un peu une roulette russe , faudra voir a l'utilisation
su tu veux du cablage simple, le mieux c'est de passer en SDI. le coax utilise est leger, solide, fiable avec des prises BNC tres solides. compter...
le DV est bon, mais tres lourd (13giga par heure) on ne l'utilise plus depuis longtemps. le mpeg , faut encore savoir comment il est, parce que...
il y a longtemps qu'on utilise plus le format AVI pour la video. le standard c'est le mpeg2 ou 4 (il en existe des dizaines de variations). tu...
c'est pas parce qu'on utilise un cable avec une prise RJ45, que c'est forcement du reseau TCPip dedans. ce que tu veux c'est du NDI (le SDI sauce...