Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ca faisait un moment que je n’avais plus utiliser ma Raptor-RT. J’ai mis un simple élément vidéo dans Première, sans filtres, sans...
Bonjour, J’ai un fichier MP3 stéréo d’environ une heure de 64 Mo. Je voudrais diviser son poids par deux maximum. Pour faire cela, je...
Il y a un topics dédié à cette question sur ce même forum...
Dans le mag "Action Micro" de ce mois-ci (N°10), ils en dise plutôt du mal, il parait qu'il est très incomplet ! Dans cette gamme de prix, il...
Sur le site de Canopus, tu trouvera un drivers DV-Raptor à n'installer que sur les machines qui n'ont pas la Raptor. De là, tu pourra mettre...
Bonjour, Connaissez vous cette carte TV/Radio Aquisition vidéo pour environ 76 Euro ? Que vaut-elle ? Les drivers sont-ils fiable ? Et sous...
Bonjour, Tout d'abors, je te conseil de mettre ta question sur le forum dédié à la Raptor... Sinon, je pense que ta fonfig est bonne. Je te...
Et pour le son ? J'ai l'impression que l'image en DivX se fait, mais pour le son, ça reste du Wave. Comment faire, à partir de Première pour...
Salut, En générale (dans tout les secteurs d’activitée), pour bénéficier d’un CIF (congé individuel de formation), il te faut 5 années...
Vaste sujet ! (ou il y a toujours un mais !) Le SVCD, c'est mieux que le VCD point de vue image, mais on met environ 20 minutes sur 1 CD, et...
Dison que le VCD, c'est quand même assez "crade" comme format. La compression est assez forte, c'est bien pour dépanner, pour éviter d'user des...
Bonjour, Qui connais DAVIDEO, un logiciel de rippage DVD to DivX, que l'on trouve chez Surcouf pour mois de 300f ? Merci Wintz
Est-ce que tu as bien installé Première AVANT la des drivers de la Raptor ? Pour la capture, le mieux est d'utiliser le soft Canopus......
Je trouve pour la part qu’il manque un outil dédié au montage multi-caméra. Tout ceux qui ont eu à faire à ce genre de montage ont pu s’en rendre...
Salut, J'ai le Sony MZ-R90, j'en suis très content au niveau de la qualitée de son. (j'ai aussi mis un ptit micro externe Sony). Ceci dit,...
Merci, je crois que je vais devoir éviter les logiciels qui font "tout" pour passer à 4 logiciels différent, ce que je voulais éviter à...
Merci, ce liens est vraiment sympa ! Wintz
Bonjour, Heureux d'avoir trouvé un logiciel simple pour faire un DivX depuis un DVD, NéoDivX, je suis à nouveau déçu, car il y a toujours un...
Bonjour, Existe-il un équivalent de Esay DivX, mais pour VCD ? (C'est à dire qui rippe un DVD au format VCD, de manière simple et en un...
Je me souvient que la version 5.0 détrusait carrement des AVI orignaux !! Il a fallut attendre la 5.2c pour que cela soit corrigé par ADOBE !...