Séparer les noms avec une virgule.
Salut, oui comme dit par GCVMP, une image fixe au format 720 X 576 ( format standard de la video numérique ) , est tjrs un peu coupée à la lecture...
salut, je ne connais pas vegas mais voici une piste : - savoir si ta camera possède un capteur 4/3 ou 16/9, ceci est capital. l'image que tu...
salut, je ne veux pas contredire Howdy qui explique comment extraire une bande mini DV car ce qu'il dit est vrai mais dans la réalité, c'est déja...
salut, j'ai acheté , sur le site About batteries , une batt grosse capacité pour le Panasonic de ma fille . Malgré son prix très bas ( de l'ordre...
salut, je te donne ma contribution de technicien : En video bande de base, les signaux à transmettre ont une fréquence presque tjrs inférieure à...
Salut , ah, le site de john Beale, je l'ai consulté je sais pas combien de fois. grace à lui, j'ai changé moi-même les 2 micros electret du TRV...
Salut, dans cette gamme de prix, je ne vois pas d'autre modèle avec un si bon rapport qualité/prix que le HV 30 ( qui a remplacé le HV 20 depuis...
salut, si j'ai bien compris, tu t'es inscrit chez Adobe OK mais pour une version d'essai, en quelquesorte, c'est un shareware valable qqs...
Re, pas dur , j'ai 5 ans d'anglais , 61 ans et j'y arrive. les docs coutent env 15 euros. perso, je préfère , par contre, pour un max de sécurité...
salut, rassures- toi, ce ne sont pas les K7 Mini Dv qui vont poluer la planette. Quant au nbre de réenregistrements sur une même K7 , je me suis...
Salut, de toute façon, si tu utilise un lecteur de DVD pour la lecture, tu dois obligatoirement être en 720 X 576 pour être aux normes et...
Salut , tout a fait d'accord avec Video98, sur la plupart des camescopes, les têtes qui lisent la bande sont aussi celles qui l'enregistre. Avant...
Salut, le mal est fait. Aucun logiciel même pro ne pourra rattraper ce manque de lumière. Il fallait utiliser une torche, ce qui n'est pas discret...
Salut , au cas ou il te faudrait absolument cette notice technique pour remettre l'appareil sur pied, saches que cette notice existe en anglais...
Salut, je tourne aussi depuis 2002 avec un TRV 900 et je peux t'assurer qu'en terme de qualité d'image SD, elle est encore dans la course. si tu...
salut En matériel grand public haut de gamme, il y a la Canon XL H1 à objectifs interchangeables. c'est sans doute la camera qui donne le rendu...
Je peux me tromper mais j'ai eu le même problème avec une FX1 / Z1. Il ne suffit pas de passer en expo manuelle, il faut aussi penser à bloquer le...
salut , si les cassettes mini DV ont été tournées avec un camescope haut de gamme 3 CCD possédant un très bon caillou , la qualité est très proche...
Salut, tes fichiers portent l'extension .nrg ce qui signifie tout simplement que ces fichiers ont été gravés avec le logiciel Nero. ces fichiers (...
Salut JCB44 , oui, il y a des inconvénients sinon tout le monde le laisserai en permanence puisqu'on gagne en champ couvert par la cam. Les 2...