Séparer les noms avec une virgule.
Salut Sohrab, pour sortir sur bande , le montage en time-line doit d'abord être "compilé " . En ce qui concerne le HDV , il y a le format HDV1 ,...
Salut , moi qui était un fouteux dans le temps , j'ai commencé à détester le foot quand un jour , terminant le dépannage d'une télé , je la...
Re , petite correction : le cinema pro sur pellicule , c'est 24 images /seconde. Je sais qu'il existe des camescopes capables de prendre plus de...
Pour vrilles , Switt , c'est quand même une grande marque , on en voit partout sur les cameras pros. Moi, j'essayerais de faire jouer la garantie...
Salut , je pense comprendre ton PB . Il faut effectivement que tu passes en MaP manuelle mais également ( et surtout ) en expo manuelle....
Salut , je ne peux te répondre que pour les camescopes Sony et encore , ce n'est peut être pas valable pour tous les modèles. Chez Sony donc ,...
Salut à tous . régulièrement , des repairenautes nous parlent d'achats de cameras haut de gamme à l'étranger pour payer moins cher . Je crois que...
Re, tu as tout a fait raison . Perso, je me méfie beaucoup à ce sujet ayant eu des déboires , à l'époque du Hi8 . Mes 2 accus d'origine Sony...
Salut , tu ne sais pas combien de temps le pro a passé sur ta camera . Il s'est peut être contenté de passer une K7 de nettoyage pendant 10...
Re, je pense que vous ne vous exprimez pas correctement , en tous cas , dans les termes techniques, pour faire comprendre ce que vous recherchez...
Salut Guy , j'avais commencé à répondre à vrilles dans le même sens que toi mais , je me suis abstenu , ayant un léger doute. Ces batteries sont...
salut Garwin , déja , tu as sur ce site , des sources d'information . Fais une recherche, il y a un comparatif Z5 / NX5 en video réalisé par...
Salut , j'ai lu , à plusieurs reprises , que le moteur de Studio 14 est fortement inspiré du moteur de Liquid , le logiciel de montage évolué de...
Salut , si le graveur ne reconnait pas les Verbatim , il risque fort de ne pas reconnaitre grand chose
Salut , si vous avez tourné en HDV donc , en principe , en entrelacé , pourquoi avez vous crée une time-line en non-entrelacé . je me trompe peut...
Salut , oui , c'est mieux et ça s'explique assez simplement : Quand un constructeur crée des gammes de camescopes : GP = moy entre 500 et 1500...
Re, pas de quoi April . En ce qui concerne les camescopes plébiscités , cela fait un bon moment déja qu'on les conseille . espérons qu'ils soient...
Oui, je n'y avais même pas pensé et c'est comme ça que je procède pour aligner en TL une serie de photos. Mais dans la V7 , Liquid n'importe pas...
salut , il me semble avoir déja lu sur ce site des soucis identiques avec les Swit . Sony n'aime pas trop que l'on achète des accessoires...
Salut , très simple : - clic sur l'oeil en bas à droite - clic sur l'icone avec 5 carrés bleus et 3 rectangles - remonter à la souris la limite...