Séparer les noms avec une virgule.
Re , je l'ai acheté sur un stand du Satis . Grace à ce bouquin , j'ai pratiquement tout compris sur ma FX 1000 . Alors , bonne lecture .
Salut Phil 29 , sans vouloir polémiquer et t'offenser , il semblerait que liquid puisse faire ce que tu dis . Voici un copier/coller de l'aide...
Salut , peut être que les disques étaient trop fragmentés et que FCP n'arrivait pas à retrouver ses petits . Je m'apercois que ce genre de...
Bonjour , je me permets d'intervenir car il se trouve que je suis intervenu sur un appareil proche du GV D700 pour un problème de défilement de...
Re, il ne te reste plus qu'à vérifier si dans le menu ENTREES / SORTIES , le mode AUTO est bien coché pour la lecture des K7 . Si oui, j'ai bien...
Salut , c'est le réglage d'iris qui va te poser le plus de soucis pour la comprenette . Pour résumer , disons que le réglage d'iris concerne...
Salut , as tu mélangé des prises de vues HD et SD sur la même cassette ? Est ce que la camera fournit une image et du son en position camera ? A+
Salut , en faisant cela , tu ouvres le visionneur de clip dont un des 2 onglets concerne le correcteur de couleurs PRIMAIRES ; Ce correcteur est...
Bonsoir , il faudra , je pense , reposter pour indiquer de quel projecteur Bell et Howel il s'agit . C'est pour aider MCR qui est le grand...
Re phil29 , je vais recréer un exemple mais cette fois , ce sera non pas un trajet mais les courbes de la Seine dans la région parisienne . Là ,...
Salut Phil29 , pour une fois , ce que tu dis est faux ( mais il est vrai que, de mon côté , je n'ai pas donné assez de détails dans ma manip ) ....
Bonsoir , je dirais tant mieux pour vous d'avoir réussi à résoudre votre PB . Pour votre lanterne , sachez que vous n'auriez eu aucune perte de...
Rebonjour la justice , tu m'avais envoyé un message privé mais bon , c'est pas trop mon truc finalement. . Les 3 cameras ( FX1 FX 7 XHA1 ) sont...
Bonsoir , je reviens sur le sujet avec un autre pas à pas vraiment plus simple que celui que j'avais décrit l'autre fois . Il nécessite quand même...
Bonjour Picassine , cela est d'une extreme simplicité . La sortie du magnetoscope ( prise péritel ) est raccordée à l'entrée du graveur , soit par...
Re , je ne sais pas comment ça se passe avec un CX 305 mais avec un camescope HDV comme le mien , il faut le positionner en VCR ( c'est à dire en...
Bonjour , Non lexcalvin car le 4 2 0 , L 4 2 2 et le 4 4 4 , ce sont "des classes " de qualité d'image ( la nuance , la palette chroma n' est pas...
Salut nakadai , tu as , en DV/HDV , le HDR HC9 négociable en neuf autour de 800 euros . c'est un bon appareil mais tu exploses ton budget . Si tu...
Bonjour , vous pouvez contacter la société VILMA , rue du surmelin dans le 20 ème Arr de Paris . Pour une telle panne , somme tout assez basique ,...
Salut , c'est moi qui ait traduit l'interview du hacker du GH1 . Je peux donc dire que ce n'est pas à la portée du premier venu , qu'il faut une...