Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , merci à tous pour toutes ces précisions mais ne vous battez pas sur ce post . Je constate que si cet appareil fait des photos assez...
Salut et encore merci à vous . Le problème de la carte étant très certainement résolu , j'ai encore une question et , après , je vous fiche la...
Salut , il faut plus de précisions sur le type de fichier que tu te propose de compresser . Tu télécharges Media Info ( gratuit ) , tu glisses un...
Bonsoir Cornofulgure , je te remercie pour cette réponse ultra rapide . Je pense que tu as raison au sujet du "gruyère " . c'est certainement de...
Salut , saint Kro a raison j' en suis presque certain maintenant car la différence de qualité image ( jugée très bonne à l'époque ) aurait été...
Salut , il est , effectivement toujours préférable de mener le plus possible d'opérations avec le même logiciel car chaque éditeur utilise ses...
Bonsoir , nous avons offert à notre fille , pour Noel 2010 , un canon 550 D et ce n'est que maintenant , soit 13 mois après l'achat , qu'elle me...
Désolé de t'avoir "froissé " . j'ai trouvé la réponse en 3 secondes et en 3 clics de souris. je n'ai donc pas cherché longtemps. La réponse est...
Salut , en admettant que ce lecteur DVD propose la sortie en RVB , il semblerait que ce soit effectivement possible puisqu'en tapant " cablage...
Salut k@k , perso , je n'ai pas encore un grande expérience de la manipulation des fichiers .MTS mais de plus en plus de rushs me parviennent dans...
Salut , la réponse se trouve sur le site de Magix. Et si je ne te la donne pas , c'est dans ton interet . Il faut savoir , de temps en temps , se...
Bonsoir , je ne pense pas non plus que ça puisses fonctionner . La prise Péritel est , en effet , une prise qui fonctionne dans les 2 sens en...
Salut , j'ajoute une petite précision : non seulement , il faut une camera D8 mais aussi un ordi avec la prise Firewire . Le D8 , c'est en fait du...
Re , le codec AVC HD peut être converti avec une perte minime en MPEG2 HD , lisible par beaucoup plus de plate-formes . Le logiciel de montage (...
Salut , le codec utilisé par ta camera porte le nom exact de MPEG4 - AVC - H264 . Si il est sans doute possible de trouver ce codec sur Internet ,...
Salut , j'aurais dit la même chose ( en première approche ) . En tous cas , j'espère pour toi que ce n'est pas le système de mesure interne de...
Salut , c'est pas probablement , c'est sur . Tout simplement parce que Studio 15 est la dernière version qui était sous le nom de Pinnacle et Avid...
Salut , en tous cas , je ne peux que vous encourager à continuer car il y a un truc indéniable dans votre métrage : vous avez le sens du découpage...
Bonsoir , il n'y a que ça à faire : - Passer une K7 de nettoyage des têtes video ( en lecture pendant 10 secondes ) - faire une enregistrement...
Bonsoir , voici ce que je penses de votre film , en tenant compte du fait que j'ai 64 ans et qu'il est fort possible que ce soit moi , le mec à...