Séparer les noms avec une virgule.
Comme je reviens… et en attendant st65, moi, je dirais qu' avec la technologie CMOS, il est possible: 1 - d'amplifier le signal électrique au...
Les termes présentent une ambiguïté : - dans le vocabulaire : CMOS est souvent opposé à CCD… - Sony emploie l' expression tri-chips pour ce qui...
Super 8 Une bobine de 6cm de diamètre, ça ressemble à du 8mm ("double 8")… Plus un entrainemlent mécanique … :perplexe: Y a t'il place dans...
Aïe, pardon… c'est à l'insu de mon plein gré :( Mais, c'est la faute à Monique :non: Elle lit tout et partout ;)
Mais, ça fait dix jours que Monique a sorti cette nouvelle fraîche. Celà dit, Monique a transcrit "capteurS … je pense cependant que ces deux...
Je ne suis pas trop étonné que tu ne retrouves pas une offre de DSR-PD100P neuve et garantie à 1900€… Peut-être s' agit-il d'une DSR-PDX10P...
Par "prudence", et comme ta question comportait "Panasonic AG-DVX100, mon avis était assorti de Et, puisque c'est le cas, l'avis de JLH 37...
Une première remarque est que, caducs depuis plus de dix ans, il se vend encore du format Hi8 et S-VHS… Une seconde est que, pour les amateurs de...
Puisque tu ne prends pas en compte : - l 'affectation à un "style" de filmage ou de vidéo, - la prise en main, - les différences de...
Pour convertir 1 536 000 bits par seconde en Mb/s il faut diviser par 1024EXP2 ("puissance 2"), ce qui amène à 1,46… Mb/s. Mais, ça zapperait les...
Pas de panique… Si la trajectoire vers le NON aboutit, il y aura, en France, un double dérapage, de la gauche vers la gauche et de la droite vers...
Catherine, je suis autant "mouton" que tu es "brebis" - fors les cornes … Si, j'étais leader en politique, tu le saurais :non: Bon, tu...
Et la discorde alors ? Comme mon ego ne me place pas dans la proposition principale de cette phrase, je ne me sens pas concerné. Mais, pour...
Dans cette discussion… tu trouveras les réponses ainsi que les liens vers d'autres discussions sur le même thème, et, ça n'est pas exhaustif....
Effectivement cette discusssion parait un peu stérile et peu productive SI pour celui ayant déja décidé de son opinion, il s'agit d'en...
Désinformation …à l'insu du plein gré ? Je lis quand l'envie m'en prend un hebdomadaire plutôt "polémiste" et qui ne me convient qu' …...
Pour ceux qui auraient vraiment trop de difficultés: la recherche "sennheiser" Google donne le premier lien - encore que K6 aboutit directement....
Juste pour répondre aux questions de Bob et Monique. 1. Le décodage, rapide, j'espère. L'histoire des mouvements ouvriers est jalonnée par...
Une PD100 neuve … en mai 2005, attention, déjà, si tu travailles en DV "PAL", recherche une DSR-PD100P… Et, ça doit faire dans les 4 ans que...
Le site du magazine " Le Chasseur d'images" comporte une cote occasion établie en collaboration avec la fnac. ( à noter que celle-ci utilise cette...