Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'essaye de compléter ce qu'a dit zyzomis : - Les GPRM sont effectivement des cases de mémoire que le programmeur utilise pour...
Salut, il y a une petite chose que je n'ai pas pigé dans ton explication. Tu dis : " Je les ai présenté et le bouche à oreille à tellement...
Salut, je ne crois pas que ta feuile d'impot change. tu fais ta déclaration annuelle en mettant dans les revenus non-salariés ton "chiffre...
Salut, Zyzomis : en même temps comme on ne trouve plus de G5 monoproc, c'est vrai que j'ai marqué bi-proc mais le problème ne se pose plus......
Autant pour moi sur l'URSSAF... petit amalgamme...:hum: A+ Benjico (pas le clavier le plus rapide de l'ouest):D
Salut, Tu peux essayer d'ouvrir ton fichier de rendu Motion via Quicktime. Lorsque ton fichier est ouvert, fait Pomme-J et active la qualité...
Salut, si tu parles bien du statut de Freelance, il te suffit de t'inscrire aux impots, tu obtiendras un numéro ( un genre de Siret ). Ce...
Je vais peut etre paraitre lourd mais : - Freelance = indépendant = factures - Intermittent = Intérimaire = Fiche de paye Donc, bien que...
Salut, il faut que ta cam soit en mode VTR et que tu ais le DV-in activé. A+ Benjico
Salut, DVD Studio pro 3 est devenu un bon compromis entre les solutions très chère sur PC et les logiciels amateurs. Il gère les 9 angles...
Effectivement, Saint Kro a raison, ca n'a rien à voir. Un intermittent esy engagée par une société afin d'y faire une mission. Il reçoit une...
Re: aides malgre un interdit En même temps il fallait peu etre faire une demande de dossier ACCRE pour la première année, historie d'être...
Ha ben ça je l'ignorais mais je pense que ça ne doit pas être la même génération car il n'y a pas le logo Diamond sur l'écran Iiyama... A+ Benjico
Salut, moi je monte sur des mitsubishi diamond 930 ( 19" ) et j'en suis très content. En tout cas, bien plus content que de mon Iiyama. Le...
Salut, pour une heure de video sur un DVD simple, on atteint le débit maximum possible. Donc le mieux est de faire un encodage en CBR (...
Salut, a ma connaissance il n'existe pas de carte d'acquisition pour portable, en PCMCIA. Par contre tu peux te pencher sur les solutions AJA,...
Salut, il faut que le soft d'authoring que tu utilises permette d'inclure une session data dans la gravure du DVD. C'est en générale le cas...
Salut, d'après mes souvenirs il y a une limitte de 9 angles par video. Mais attention car le débit se divise par le nombre d'angle sur ta...
A quoi vois-tu que la qualité sur FCp n'est pas bonne? Par visualisation sur le canevas ou avec un retour sur une tv ? A+ Benjico
heu faux..le 16/9 est en 720x576, tout comme le 4/3. Il n'y a aucune différence. le changement s'opère au niveau de l'authoring, avec un letterbox...