Séparer les noms avec une virgule.
réponse Fanchement, pour le ME66 en suspension sur la caméra, c'est un semi-canon, donc bonne prise de son mono (évidement). Il sert aussi pour...
hi hi... oh oh les gars calmez-vous avec le pack SP1. Sachez que quand le pack SP1, SP2 et SP3 est sorti, il y a eu tellement d'applications qui...
Une autre solution as-tu essayé un lampion chinois, boule chinoise dans le 13ème à profusion toute taille. Si elle est vraiment d'une dimension...
Pour canrd Aparemment, il y aurait un moyen de désactiver l'exctinction automatique toutes les cinq minutes de la VX2000. Il s'agirait d'un...
PAs la question Ce n'est pas une question d'être "cool". Je monte une micro société de tournage, contenu internet, interviews, docu et...
ok là, effectivement c'est dur dur... Fabrice
Reponse VX2000 pixelmania 24000 Frs Pied Manfrotto 128RC GRUPRO 1300 Frs Batterie 9 heures...
OK Je viens d'en acquérir une à Scoop micro, pour 60 euros. Extremement pratique et sûr. Permet un cadrage beaucoup plus fin. Fabrice
précisions désolé pour l'info sur l'enseigne FNAC. Précision, il ne s'agit que d'une steady pou DV de moins de 2.5 kilos. Fabrice
SInon... A la fnac pro vidéo, rue du cherche midi paris 75006, on trouve une steadycam beaulieu pour 400 euros. Je sais cela fait un peu cher,...
Bof L'algoritme de Sorenson est pas terrible, gros platras dans les zones sombres. Necode plutôt pour du Divx5. Fabrice
Conseil Petits conseils: Considérant que tout travaux vidéo requiert au moins deux disques durs, il vaut mieux partitionner les deux disques...
précisions importantes ! C'est dans l'optique d'une démarche professionnelle, tournage multi-caméras à deux ou à trois, avec découpage technique...
désolé DV pas assez bonne, problème de raccord en perspective... De toute manière, j'ai trouvé un cadreur avec une vx2000. Je te remercie...
désolé, je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate. Je recherche un cadreur, équipé d'une VX2000 ou d'une PD150 afin de filmer avec moi,...
Actuellement je travaille sur la version vegas studio 3.0a build 107. Quelle est la dernière version stable devegas studio ? Merci Fabrice
ok concernant ce point, sur les grosses console numérique, je me range à ton avis. MAis il s'agit avant tout de clarifier le pourquoi ne change...
pour st Kro En parcourant les post sur le son, je retrouve un de tes avis sur les OS, XP et compagnie. Sans polémique, je ne vois pas de quel...
comprend pas Apparemment tu as un DAT, pourquoi cherches-tu à fixer un me66 sur une VX2000, alors qu'avec un DAT DAP tascam par exemple, tu peux...
conseil Cherche à travailler avec un chef op, même un débutant, il aura normalement le "savoir faire" sur tes idées et pourra t'audant mieux...