Séparer les noms avec une virgule.
je précise qu'il s'agit de coucher et lever de soleil sur la mer, au cas où ça changerait qq chose...
merci. Il me reste qu'à expérimenter.
merci, je vais essayer.
Aussi facile que cela ? On peut donc faire sans intervallomètre ou branchement de caméra sur ordinateur équipé de logiciel de capture ? J'imagine...
Bonjour, J'aimerais filmer un lever et un coucher de soleil. Pour faire le point, je me permets de récapituler les messages des uns et des...
Bonjour, Je débute dans FCP (7) d'où le niveau plutôt élémentaire de cette question. J'ai déjà fait quelques captures à partir d'une caméra HDV....
Non, je n'apporte pas de solution. Je veux juste dire que cette discussion m'intéresse beaucoup car je débute tout juste dans FCP avec comme...
Bonjour, cela m'apparaît comme une solution vraiment intéressante si on n'investit pas dans une housse anti-pluie du commerce, avec en plus le...
Je vais expérimenter cela. merci
Bonjour, Je relance la discussion après avoir parcouru les forums à ce sujet. Je voudrais juste avoir le minimum (dans la mesure où cette notion...
OK, merci Je récapitule : Les principes - Le 1000 Hz sert à l'alignement des caméras avec une mixette ou une console. - on peut étalonner...
ma question est-elle trop triviale ou trop confuse ? Je dois préciser que je suis néophyte pour FCS et que je m'y mets pour un projet important....
juste pour relancer... je me pose toujours ces questions merci
"Elémentaire, mon cher Watson !" merci beaucoup
merci Est-ce mon cas : il s'agirait de faire un DVD à diffuser. Je n'ai pas encore réglé la question des corrections colorimétriques qui...
mise au point "décentrée" Bonjour, Avant d'aborder un autre sujet : en réponse au message précédent : il semble qu'il y ait actuellement des K7...
merci à tous. Excusez-moi de poser des questions élémentaires. le mille émis par la source externe Comment se servir précisément du mille ?...
Bonjour, Je reprends cette discussion pour vous demander ce que vous pensez de ce dispositif répondant toujours au même cahier des charges (cf....
Bonjour, J'ai cherché sur le forum et dans des bouquins en ma possession, mais cela doit être tellement élémentaire que je n'ai pas trouvé...
Un commercial d'un magasin de matos vidéo de Paris (75012) m'a dit en début de semaine qu'ils ne vendaient plus momentanément cette K7 car ils en...