Séparer les noms avec une virgule.
salut Big jim . Je suis bien obligé de " m'écraser " devant les documents officiels que tu as mis en lien , mais le terme "loudness " ne convient...
Salut seraphin , le problème des enregistreurs sur cartes et c'est d'ailleurs la même chose chez Sony avec son MRC1K , c'est que le fabricant ne...
Salut , je ne pense pas , non , plus , que cela donne de bons résultats mais pas pour les mêmes raisons . La FX1 ne possède pas de filtre...
Resalut , j'avais donc raison . Il s'agit du format AVC HD . le fait d'avoir choisi la définition 1440 X 1080 n'est pas idiote dans le sens ou la...
Bonjour , si vous tenez absolument à placer un fondu audio:video entre vos séquences , ce n'est pas compliqué , il faut qu'il y ait 0,5 seconde de...
Salut , les fichiers comportant les extensions .MTS ou .M2TS sont , en général , des fichiers utilisant le codec AVC HD . Je te conseille...
Salut , une réponse au bout de .........3 mois . Ton problème risque d'être long à solutionner . La plupart des cameras DV / HDV possèdent un...
Salut , moi non plus , je n'ai jamais rencontré ce problème MAIS , depuis mars 2002 , date de mon premier achat en camescope numérique ( TRV 900 )...
Salut , je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur ce genre de détail car ça n'a rien à voir avec la fiabilité des enregistrements , leur qualité et...
Salut , là , tu es dans des conditions disons "spéciales " . Il n'y a aucun bruit environnant. Il faut faire des essais en conditions courantes de...
Salut trinquart , oui , c'est cela , tu prend une photo à chaque déplacement du sujet . Le rendu est parfait mais , tu l'auras compris , c'est...
Bonjour cher ami . Vous faites une confusion . MXF n'est pas un format video mais un conteneur , au même titre qu'un conteneur .MOV ou .AVI ....
Bonsoir , que l'on soit en video numérique ou en analogique , le tracking , autrement dit en bon francais , l'alignement sur les pistes...
Bonsoir , je pense que la Z7 est très proche d'une Z5 sur ce point ( même lignée de cameras ) . Il existe 2 fonctions accessibles dans le menu...
Salut , ce cas me semble assez litigieux . Mais le problème n'est pas vraiment de savoir si le produit final va être offert ou vendu . Quand nous...
Salut , je crois me rappeler que la durée d'enregistrement est un facteur très important pour Esteban ( conférences de 2H et plus ) . et c'est...
Bonsoir , le problème que tu signales peut avoir pour cause ceci : la camera Sony en question est un modèle pro . La particularité des modèles...
Bonsoir , le codec MPEG2 du DVD produit des fichiers environ 4 X moins lourds que le Mini DV qui est peu compressé ( ce qui explique la taille ,...
Bonsoir , quand on choisit un export pour DVD qui , en général est de la video en définition standard , c'est toujours du 720 X 576 , quelque...
Salut letmoi . Je vais aller à l'essentiel Si on t'a déconseillé Movie maker , c'est parcequ'il ne sait pas faire grand chose . Mais , c'est...