Separate names with a comma.
1000 excuses voila ce qui arrive quand on a plusieurs fenetres ouvertes. Reponce pas au bonne endroit (je ne recommence plus promis)
Il n'est pas necessaire de sortir d'Avid pour mixer Il y a plusieurs outils, notament "automation gain", "audio eq", audio suite", et "audio...
Super et efficace !!! J'en profite pour dire que nouveau ici je trouve ce qui ce pace dans le forum AE est vraiment tres bien un forum...
@+ YvesP
Aller @+ YvesP
C'est vrais que cela est ragant comme coversion. Pour ta fumée incrustée en DV meme 50 j'y cris moyennement. Mais faut voir. Pour ton probleme...
D'ou vien ta typo a t'elle une bordure (Au cas ou la decoupe est plus grande que le remplissage) j'ai besoin de plus d'infos. La comme ca ca...
Y pas de probleme je ne fait pas la course en ce moment j'ai du temps c'est tout. Et comme je trouve ce forum trs bien je m'y repand. J'y...
C'est vrais et encore plus rapide (Mois de manips) @+ YvesP
Le titre etais "comment importer un effet sur la totalité de la time line" Donc pour le même effet nous t'avons donné l'astus. Mais si l'effet...
Y a de l'echo ou quoi? :love: @+ YvesP
Salut Je suis d'accord avec toi sur la lourdeur du système pour le truquage. Mais avec certains trucs on peut s'en sortir. Tout d'abord, Depuis...
Et oui si tu a lus mon 1er post nos sommes bien d'accord. Et il semble que les gros boss de chez Avid pense la même chose. Pour la remontée des...
Histoire de donner un avis. Personnellement j'utilise la methode d'akeanos qui est, il me semble plus simple a mêttre en place. Son aventage et...
Kool a la fois pour les infos et pour des echanges conviviales. Il y a mon mail sur le site. Si tu a travailler chez Avid on doit avoir des...
Il faut faire glisser la pipette et pas clic Si tu prend en ref de blanc un point qui est dejas blanc (255) rien ne ce passe. Parcontre si tu...
Salut Je ne connais pas non plus ce racourci. J'ai essayertout ce qui pouvais eventuellement le faire sans succes. Si tu est sure de toi et que...