Séparer les noms avec une virgule.
Resalut Fait une recherche "Deck" il y a plusieurs discutions autour de ce PD il y a surement ta solution @+ YvesP
Salut Dans le menu "Bin" fait un "set bin display" et coches "Sequences" @+ YvesP
Salut Avid ne travail pas comme ca mais prenons les choses pas le debut Si bien sur tu specifis le disque ou il vas ranger les medias...
OK pas de probleme je dit ca a Bernard :lol: Tu as du temps pour la peche :bravo: :bravo: Private jok @+ Yves Ps plus serieusement...
Salut Vas voir ICI Il y a une presentation du logiciel tres bien faite et vraiment complette Tu y trouvera la description de free de XP...
Chipset Matrox G550 32 Mo de mémoire DDR-SDRAM Fonction DualHead : contrôle de deux écrans en même temps (2 RAMDAC) 1 sortie VGA/TV et 1...
Non ce n'est pas une enormité. Beaucoups d'utilisateurs ce posent cette question. Dabord Certaine cartes video possaidant le double...
Pas besoin de faire CTRL il suffit de positionner le cursseur entre 2 pistes sur les selecteurs de pistes. Mais le plus simple est tout de même...
Aparament il s'agit d'une version HTML du forum (c'est tout) @+ YvesP
Salut Dans la barre d'outils du bas de la time line se trouve un curseur de "Zoom time line" si il est completement a gauche Il afiche la...
Salut La reponce est dans la question. En effet dans medias creation il y a un onglet qui te permet d'aribuer un drive par defaut pour tes...
Salut En fait ton Precompute clip existe deja, donc il n'a pas besoin de le recalculer. Il ne vas recalculer que l'effet que tu as modiffié....
Aucun PB de ce cote merci les nounous sont aussi aux 35H Cela m'aurais egalement fait plaisir de te rencontrer Ce n'est que partie...
Salut Sudtv Le Collapse C'est en effet une solution très intéressante tu en a d’ailleurs fait de façon assez juste la description. Mais...
Salut Pour pouvoir avoir un Alpha Les Ficciers TGA (Targa) gerent l'alpha et pas les JPEG ou les TIF Si ton logo est carre ou...
Salut FRED Il y a tout de même des vôtes ou le choix ou le non choix prete moins a concequence @+ YvesP
Salut Avant d'appliquer ton effet Chroma Key a tu regardé si les couleurs de ton import sont altérés. En fait il faut savoir a quel moment...
Salut Je n'ais jamais fait cette manipe et je ne pense pas qu'elle soit possible Il faut que je le test @+ YvesP
Salut 1 / Le Mpg est un format Video et pas audio donc a l'export il te demende quoi faire de l'audio et generalement on choisis d'en faire un...
Salut Je n'est jamais installer Xpress pro donc je ne sais pas avec certitude ou cela ce trouve Mais regarde dans (TranscoderPlug ins)...