Séparer les noms avec une virgule.
Salut , tu dis que cet utilitaire n'amène rien . En est tu absolument certain . Pourquoi Sony se serait donné la peine de le joindre au camescope...
Bonsoir , la réponse à ces questions n'est pas si simple car elle dépend en fait de l'ancienneté du logiciel de montage , dans une certaine mesure...
Salut Franck , tu dis que le camescope ne fournit pas d'image sur la TV . Je ne vais pas te faire l'affront de te demander si , après ces...
Salut , je pense que c'est plus une question de moyens intellectuels que de moyens informatiques pour réussir dans cette branche . Attention , je...
Salut , je ne peux , hélas , que te parler de mon cas mais il se trouve que je possède aussi une FX1000 . Récemment , j'ai voulu en avoir le coeur...
Salut , je ne connais que de nom les logiciels de montage utilisés sur MAC mais ce serait étonnant qu'il n'y ait pas la fonction " Propriétés de...
Salut francerf . Avec AL7 , je pense que tu n'as pas d'autre choix que de faire ceci : - Tu places TOUS tes sous titres sur la même piste video...
Salut , ce qui m'a paru faible dans ton portable , c'est la vitesse du disque dur . C'est sans doute à cause de ça . Xhonnor dit que ça fonctionne...
Salut , je ne pense que cet Emtec soit la bonne solution . Je suppose que tu as lu les avis de ceux qui l'ont acheté . Ils sont , dans l'ensemble...
Salut , avant , je ne supprimais pas cette bande rouge/rosée car elle était invisible sur un écran cathodique , à cause de son "overscan " qui...
Salut , à ma connaissance , les disques durs multimédia , avec les entrées que tu cherches , n'existent pas . Ou alors ils sont rares et donc...
Salut , oublies le système d'acquisition proposé par ton ami , ce système étant souvent très exigeant sur la qualité des bandes qu'on lui présente...
Salut , on peut graver un DVD en mode de données ( par ex avec Nero ) ou bien en mode DVD-Video . Les fichiers sont du même type puisqu'ils...
Salut , dans "options de trame " , il y a d'autres possibilités . Essayes les toutes
Bonsoir , je suis peut être trop vieux ou trop nul pour comprendre le sens de ton film . Je n'y ait vu qu'un semblant de nostalgie pour le groupe...
Bonsoir , à part si vous êtes un grand pro de la mise au point manuelle ( il faut vraiment bien maitriser sa camera ) , le suivi d'un sujet en...
Merci Forest pour ces explications supplémentaires . En fait , moi , je n'ai pas vraiment de soucis mais j'ai crée ce post parce qu'il me semble...
Salut , pour la première question , c'est assez simple : la résolution Full HD , c'est 50 millions de pixels ( 2 millions X 25 ) à traiter par...
Salut , touareg . Tu dis que lorsque tu gravais avec ton lecteur de salon , ça ne passait pas toujours sur les autres appareils . je dirais que...
Bonsoir , merci Babook pour toutes ces explications.