Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, 15 mn ce n'est pas très lourd comme durée Fais un test en exportant en DV AVI PAL réimporte dans une nouvelle séquence et exporte en...
Bonjour, Un exemple de config musclée qui passe même le HDV (prix de Sept 2006): CONFIG 2006-2007 Boitier Antec P150 alim 430W : 139€...
bonjour, le poids final du fichier MPEG2 est proportionnel à la durée et au débit d'encodage. Il y a sur le web des claculatrives de bitrate qui...
Bonjour, Tu as utilisé quel codec pôur cette transformation ?? Car Première ne supporte pas le Xvid ou le Divx @+ PS : sinon va voir...
Si ton dD est en IDE tu peux aussi vérifier que ton DD est bien en mode DMA dans le gestionnaire de périphérique car il m'est arrivé de retrouver...
Bonjour, La question a se poser concerne l'alimentation du disque externe. Si tu as un portable qui ne travaille que chez toi un DD de 3,5...
Bonsoir, Peut être le son en ac3 sur le DVD. je ne sais pas si ta version de studio gère l'ac3. @+
Bonsoir, As tu essayé de créer un nouveau projet et de faire l'acquisition à partir de ce nouveau projet ? As tu essayé avec une autre cassette...
Bonsoir, Pour le site de batteries About Batteries c'est un site "sérieux" j'y achète mes batteries régulièrement pour mon matériel photo et...
Bonsoir, Tu exportes en quel format? @+
Bonjour, Tu n'est pas le seul à faire cette recherche sur d'autres forum la question a été posée et est restée sans réponse. @+
pour moi ce sera dans l'ordre E: pour la spontanéité de l'image D: pour la qualité et la composition @+
bonjour marc , pour avoir utilisé les 2 softs je pense que DVDLab Pro apporte plus de possibilités que DVDWorkshop quant à la réalisation de nos...
Bonjour, Pour un long métrage sur un CD il faudra que tu encodes au final en Divx ou Xvid alors conserve la qualité maxi pour le rendu et fait...
Bonsoir, Dans ce cas il faut passer par la programmation @+
bonjour, il y a un patch Microsoft pour régler certains problèmes de compression avec Adone media Encoder va voir : Détails du...
Bonjour, Si tu vois sur la télé avec des bandes noires c'est bien du 16:9 pas du Pan et scan qui est du 16:9 tronqué pour passer en plein écran...
Bonjour, Quels sont les paramètres de ta compo et les paramètres de ton export ? @+
Bonjour, Tout dépends de ce que tu veux faire avec ce fichier? Pourquoi 18Mo sont trop lourds pour toi? Tu peux toujours le sortir en MPEG2 DVD @+
Bonjour, Il ya une discussion en cours sur ce sujet va voir http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/137751-prodad-vitascene.html @+