Separate names with a comma.
Jean-Luc, il n'y a pas grande différence entre ta version.m2t et ta version.mpeg, j'y vois s'y reconstituer 7s et (2) "images" … Il manque...
Vu, très rapidement, aucun décalage "noir" n' apparait sur cet enregistrement, Topsub, as-tu procédé à un décalage d' au moins 2 pixels H et V à...
Ce qui m'ennuie qqpeu chez "gratuit", c'est de donner mon n° de tph et de recevoir, en masqué, un paquet de démarches dont … freebox … Je leur...
Je peux créer avec authoring complet des "DVD-HD" grâce à DVD Studio Pro, le dossier gravé est HVDVD_TS [au lieu de VIDEO_TS +audio_ts]. 20...
Yoshi, quelle est ta configuration iMac: "Intel", version de MacOS ? Quel est le lecteur DVD intégré ( matériel) ? Quelle est la version du...
Jean-Luc, le lien fonctionne et je suis allé jusqu' au chargement : sans problème et rapide !
deccarlos se donnait un budget de 350€ … Il lui faudra réviser car un camescope HDV nécessite trois fois plus ! Personnellement je n' ai (plus)...
MPEGStreamclip… est, aussi, un bon logiciel de conversion.
Tu as aussi iStabilize …
Non, les camescope miniDV sont tous pourvus de la prise Firewire (iLink) "OUT" mais, 1 - le câble Firewire n'est pas fourni; 2 - la connexion...
DJRI, sous FCP, le "décalage" de pixels s' effectue dans la fen^tre "animation" (du visualisateur) qui te permet (entre autres) de déplacer le...
Il y a encore pour quelques temps… … une vérité, vila, une vérité qui, si tu la dis, te fait passer pour un …passéïste invétéré. Cette vérité...
DJRI, OK, je suis un peu … morveux aujourd'hui, même pas qu' un peu alors, le rhume de cerveau, ça frappe … le cerveau … lent bien sûr ! Pour le...
DJRI, t'es brave … mais, si faut se priver de passer une blague, surtout mauvaise, ou (un) "joke" (en) gibrish, globish ou English, je suis contre...
Pour les ceusses qui ne craignent pas Big Brother et qui à l'instar de baloub s'inscrivent: je remets les liens : 1 minute de H264 "le HD fou"...
Nuit blanche : ……… due à un rhume carabiné : un comble quand sont publiés les résultats nausocomiens ! Et, à part ça, ben c'est youreceive-it...
Eh, oui, en allant à la pêche avec mon portable (non identifié par un cookie) j'ai eu le même déboire . En premier, je n'avais pas remarqué qu'une...
Ce n'est plus "sécurisé" : liens désactivés, ça ne marche pas, désolé ! Encore un essai pour 1 minute de DivX "Mode 1080" [URL=idem en...
Encore Un Essai J'ai modifié (quelque chose) sur la version : Mouette.mpeg, originale Et, Jean-Luc, tu devrais en être averti : … car …tu en...
Et pi… moi aussi lorsque j' y vais " anonyme" … En fait se "logger" ne coûte rien … mais… … mind about … BigBross … La manœuvre demande la...