Séparer les noms avec une virgule.
Salut Dans ce que je vois rien ne permait de penser que cela viens de ta config. Essais un desinstall complet puis un reinstall quelque...
Décidément tu es d'humeur bougonne ce matin !!! Il est clair que Si la lecture est bloquée ou que la lecture est saccadée le digicut sera...
Il n'y a pas de quoi Il n'y a aucune raison pour ce moquer de toi Bien au contraire, comme STEF et quelques autres tu fais parti des...
Hereusement que non En fait, le ou les dossiers OMFI Media files ne sont pas crées lors de l'install mais a la 1ere ouverture du "Record Tool"...
Tu t'appel Super Fred Et pas FRED Et quand j'ai fait cette blague je ne panssais pas a toi juré Alors FRED STEF STEF FRED et Super...
Salut Si il refuse la lecture comment veux tu qu'il puisse faire un digicut ? @+ YvesP
@+ YvesP
1000 excuses vous avez raison Nul n'est parfait @+ YvesP
Salut Avid Free est nouveau pour tout le monde Alors nous allons commencer par le commencement Tu dit que au demarage tout ce bloque....
Salut Bien entendu tu devrais avoir MPG2 dans les options d'Export" [IMG] @+ YvesP
Tu as sûrement une carte graphique qui sort un Pal Composite (avec overlay de préférence) PS : Pour le Patch, il doit être actuellement en...
Salut Peut tu essayer un truc je ne te promets rien mais cela vaut la peine Débranche ton VTR DV a la sortie Vidéo de ta carte et branche...
Salut Il y a un truc que je ne comprends pas !! La hercule fortissimo est une carte son est nous parlons depuis un moment d'un manque de...
Salut Avid le fait mais il doit y en avoir d'autres a voir L'effet dont tu parle est un "QuadSplit" Sur Avid il se fait avec 4 pistes...
Y am so sory je suis tout confuse Bon Mademoiselle On reprend Tu est sur Free et Avid te dit "No signal présent" Quand tu allume ton...
Re salut Regarde dans tes Bins si tout est en DV 4.2.0 Regarde dans tes Bins si tout est en 48000Khtz Si tout est OK en haut de la...
Salut a 1ere vue cela resemble a un melange de codec ou d'echantillon audio regarde si ce n'est pas le cas avant de voir un changement de...
Salut Il n'y a pas 1 codec meilleur que l'autre Le DV 25 4.1.1 est optimisé pour le NTSC Le DV 25 4.2.0 est optimisé pour le Pal Le...
Un seul mot et il est magique Import Bin Voila @+ YvesP