Séparer les noms avec une virgule.
Les effets de l'effect tool ne concernent que l'image, pas le son. Donc si tu accélères ton image via un timewarp, le son, lui, n'est pas...
Si tu veux capturer directement dans l'Avid (de ton lecteur VHS --> bin dans projet), tu dois passer par le firewire. Donc caméra ou boîtier...
Ben ... si avid liquid ne peut importer des .wmv, il faut convertir ces fichiers .wmv en fichiers compatibles avec Avid liquid.
Avid Troubleshooting - NVIDIA display card settings can cause video level shift when playing/stopping video.
A priori, je dirais que si tu utilises la Moviebox DV, Avid devrait pouvoir travailler avec, de nouveau "à la volée" en déselectionnant le...
Ca sent fort le conflit Mac / Windows. Cherche dans les forums avec cette piste ...
Oups ! Je voulais dire une caméra avec SORTIE analogique ! Ce qu'elles ont toutes, à mon avis ...
A mon avis, lorsque tu as digitalisé tes rushes, tu as peut-être chaque fois tapé le nom de la nouvelle cassette en utilisant la fenêtre avec le...
Soit utiliser un Mojo, soit utiliser une caméra qui ait une entrée analogique ou SVHS et que tu utilises comme transcodeur. Dans le capture tool,...
voir ici ou là ou encore ici ... En bref : en direct avec Marquee title ou via Title tool et un wipe ou un crop. Bonne lecture
Pour reconnaître une caméra, Avid doit avoir le contrôle sur celle-ci. Cela peut se faire via un câble RS422 ou 232 qui transmet notamment les...
Quand j'ai un moment, je te fais un petit topo sur ça (p't'être un tuto ?)
Le tc est souvent réglé par les utilisateurs d'Avid sur un chiffre rond : 00:00:00:00 ou 01:00:00:00 ou 03;00;00;00 ou 10:00:00:00 Tout...
Le matte key gère la transparence beaucooup mieux qu'un luminance key. Ainsi si tu dois importer un logo avec une ombre ou des bords flous, le...
A l'import, se crée effectivement un master clip avec key (un matte key) ... Si tu veux appliquer un effet supplémentaire, tu dois glisser...
Essaie peut-être de "réenregister sous" tes fichiers sur ton pc (pour créer de nouveaux fichiers wave mais fabriqués sur pc) et de tenter...
Lorsque tu dis que les fichiers protools ont été "gravés sur pc", cela signifie-t'il mis sur cd (ou DVD) ? Si oui, réimportes-tu directement via...
Cela peut arriver avec des fichiers wave créés sur Mac et importés dans un Avid sur pc ... Est-ce ton cas ?
J'ai Avid (V5.2.3) qui fonctionne sans souci sauf quand je travaille en compte limité : il ne se lance plus, se bloquant à "configuring digital...
En tout cas la version 5.2.3.3640 d'Avid Xpress Pro HD fonctionne parfaitement sous Windows XP home SP2 ... Je suppose bien que la version 5.2.4...