Séparer les noms avec une virgule.
Vous testez avec le medium ou le high bit rate comme template ? Essayez de mettre 7500 en debit max. DVDit n'est pas limité à 9500 comme débit...
Si tu veux des mémoires fixes ou stocker une info que tu pourras relire en remeetant le dvd par example, il n'y a que le lecteur pro de chez...
Me voici de retour. A votre question quels sont les sprm les plus utilisés, je ne sais pas. Cela dépand de vos projets, moi sur plus de 200 DVD...
Je reviens dans une semaine et on pourra continuer la discussion. A+
Les SPRM te permettent de lire les réglages de ton lecteur et des info sur ce qu'il fait. Ce sont des valeurs en lecture. Tu peux stoquer leur...
Qu'est ce que tu veux savoir sur les sprm ?
C'est la nouvelle version de primo dvd, c'est un des meilleurs softs et des plus compatible. N'oublies pas de graver aussi un audio ts, sinon...
Le p/s c'est le 16/9 coupé à droite et à gauche !!! A toi de centrer tes boutons.
Bon tu fais un dvd 16/9 donc scenarist envoi cette info à ton lecteur. Pour un vrai menu 16/9 tu travailles ton image en 1024*576 et à la fin...
Allez le voir : http://www.adobe.com/products/encore/main.html
C'est tout simplement ça.
Ben déjà tu aurais dvdstudio pro, ton dvd serait déjà fini et tu pourrais faire un export mpeg2 depuis quicktime !!!! Sinon, si tes mac et pc...
Je parle par expérience avec scenarist ou dvdcreator pour l'authoring. Mais ce doit être pareil si ton logicieal d'authoring gère le 16/9. Pour...
Si le problème est avec les mpeg2 et pas les mpeg1, normalement en ré-intallant ton player dvd tu dois réparer.
La vrai solution (qui marche avec les softs pro), tu encodes ton fichiers 16/9 en mpeg2 16/9. C'est la platine de dvd qui fait l'affichage en 4/3...
regarde au moins dans la doc en ligne c'est très bien expliqué !!!
Si ton m2v est bien un fichier mepg2 video, il te suffit de le renomer.
Ca ne compile pas , tu pourrais être plus précis svp. Le message dit de supprimer les liens next,prev et go-up !!!next et prev dans ton cas....
Donc tu n'as pas mis en pratique mes conseils ?
Oui mais les cd c'est perso, pour travailler j'achète ma clé à molette !!