Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, le manuel en français est sur Canon Canada : Canon Canada Inc. - Customer Support dans le chapitre "Documentation" Pour le micro voir...
Bonsoir, Pour mettre sur le Web tu peux utiliser en export Adobe Media Encoder et chosir Windows Media puis le profil WM8 PAL download 1024 et...
Bonjour, Je pense que tu veux parler de l'entrelacement des images qui donnent un effet de peigne sur le bord des objets en déplacement?? @+
Alors là cela ne se faras pas simplement car il faut incruster uniquement le personnage sur ton fond et cela se fait plutôt avec After Effect et...
Bonsoir, Tu n'as même^pas à faire d'importation, il suffit de l'ouvrir sous PPro 2.0, mais avant fait une copie du projet car si jamais tu avais...
bonsoir, Tu pourras repartir sans soucis avec PPro 2.0 sauf si tu avais utilisé des plugs-ins avec la version 1.5 non réutilisables avec la 2.0 @+
Bonjour, Quand tu crées ton projet tu sélectionne le DV et tu vas dans l'onglet des réglages personnalisés et là tu peux choisir le mode...
Essai de faire une réinstallation en mode "réparer" @+
bonsoir, Je n'ai pas la 6.0 mais la 6.5 avec MPEG2 DVD Dans ce cas tu peux exporter en DV AVI PAL puis compresser en MPEG2 avec le logiciel...
Bonjour, Tu as un format de composition qui n'est pas un format standard de vidéo qui devrait être de 768x576 en pixels carrés et la cadence...
Bonjour, Que signifie pour toi "je n'ai plus de controle de la vidéo" ?? car sinon la solution que tu donnes emble bien répondre à ta demande ? @+
Bonsoir Si tu veux faire en final un DVD tu peux exporter directement sur DVD et il sera lu sur une platine de salon Fais Fichier>Exportation>...
Pour le 1 tu peux découper le clip et faire varier la vitesse de chacun des morceaux Pour la question 2 essaie d'exporter une image en BMP de la...
Bonsoir, Quelle est l'origine de ta vidéo? Codecs utilisés pour l'image et le son?? Si c'est un Divx c'est normal PPro ne traite pas ce format...
Bonsoir, En DV 1heure de film pèse 13Go alors pour 1m44 cela parait raisonnable? Quel est ton problème ? Quelle est la destination du fichier que...
Merci pour toutes ces infos @+
Certaines cartes mères sont seulement en ATA 100 d'où je pense le UltraDMA5 @+
bonsoir, Si tu avais mis ton message dans le forum AVID tu aurais peut être eu plus de réponses??? je transfère celui-ci de suite. @+ En plus...
Bonsoir, Il ya pas mal de possibilités si tu recherches, mais en anglais, il suffit de taper "tutoriaux final cut pro" dans Google. Tu peux...
Quel est le but de ta manip? Pourquoi ne pas réinstaller un 2,5" standard? @+